Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire le 1er pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes canadiennes et hollandaises font souvent le premier pâs
    C'est vrai qu'au Canada, elles sont déroutantes, mais purée qu'elles sont belles
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • MYST
      Non je crois que c'est plutot à le femme de faire le premier pas
      A quoi tu joues Myst???? C'est bien toi qui a dit ça non???? alors pourquoi ensuite tu dis le contaire??????!!!!
      Ah non moi j'apprécie pas
      J'aime chasser
      et plus c'est difficile, mieux c'est
      ----------------
      Les femmes n'aiment pas faire le premier pas, sauf si elle porte une moustache
      Mais nooooon hahahaha il y a des femmes qui osent et ne se posent pas tant de questions (et ça ne veut pas dire qu'elle se prennent pour des hommes ou qu'elles sont vulgaires juste qu'elles osent)

      celui qui sent qu'il va passé à coté de quelque chose de bon s'il ne le fait pas
      Quelqu'un qui sait saisir l'occasion en somme

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • Une femme qui ose faire le premier pas à mon sens est une femme qui a confiance en elle et qui se donne aussi les moyens de ce dont elle aspire.

        Commentaire


        • Je ne sais pas comment repondre a ce sondage par contre je sais que pour limiter ses chances il faudrait laisser l'autre faire le premier pas
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • les parents du mec

            Commentaire


            • Je ne sais pas comment repondre a ce sondage par contre je sais que pour limiter ses chances il faudrait laisser l'autre faire le premier pas
              Joyeux anniversaire Accpluscan
              Pourquoi tu veux limiter tes chances?? C'est pas le contraire que tu devrais chercher?

              les parents du mec
              ... ou de la femme?
              T'es pas pour que les gens se "débrouillent" seuls Nadyr?

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • Déja à la retraite?
                Oui, j ai trouvé Mr Hellas

                Une femme qui ose faire le premier pas à mon sens est une femme qui a confiance en elle et qui se donne aussi les moyens de ce dont elle aspire
                Exactement !

                Commentaire


                • d'apres DSK , faut éviter de faire le premiers pas ........
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • d'apres DSK , faut éviter de faire le premiers pas ........
                    Le problème c'est qu'il semblerait que lui ne fasse pas que le 1er pas et surtout qu'il n'attende pas de signes

                    Une femme qui ose faire le premier pas à mon sens est une femme qui a confiance en elle et qui se donne aussi les moyens de ce dont elle aspire.
                    C'est juste

                    /
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • d'apres DSK , faut éviter de faire le premiers pas ........
                      Il faut être comme Berlusconi

                      Commentaire


                      • ç vrai lui il passe direct au deuxième pas.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • ... ou de la femme?
                          T'es pas pour que les gens se "débrouillent" seuls Nadyr?
                          je ne sait pas ! les histoires du coeur c'est pas trop logique

                          Commentaire


                          • vrai lui il passe direct au deuxième pas.....
                            Avec les bonnes manières ,en exhibant son pouvoir ,les femmes tombent comme des mouches...

                            Commentaire


                            • Envoyé par TDM
                              Alors, Myst, tu es fatigue?
                              Oui un peu
                              d'ailleurs faut que je sors m'aérer un peu l'esprit, manger quelques brochettes en bord de mer ... et chasser aussi si possible

                              Envoyé par Angele
                              A quoi tu joues Myst???? C'est bien toi qui a dit ça non???? alors pourquoi ensuite tu dis le contaire??????!!!!
                              rholalaaaa pourquoi tu t'énerve ?
                              je splik , en fait il faut que ce soit elle parce que, depuis la nuit des temps, c'est l'homme qui se fatigue et se prend des rafales de vent de ces demoiselles qui savent pas ce qu'elles veulent, donc, maintenant j'aimerai bien que pour l'équité, que ce soit la femme qui fasse le premier pas, et pourquoi pas si y a moyen, se prendre des rateaux

                              Pour ma part, Allah ghaleb, un instinct de chasseur surdeveloppé ... d'ailleurs là je me retiens difficilement, sinon jt'aurais dragué aussi

                              Commentaire


                              • Angy,

                                ça se fait tout seul parait-il just a feeling, encore faut-il que les deux parties comprennent le langage des "signes"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X