Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire le 1er pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien sur que c'est l'homme qui devra faire le premier, depuis quand c'est les femme qui vont demander la main des hommes ?

    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • Fever
      La femme doit-elle attendre bien sagement que l'homme se décide
      ou peut-elle prendre l'initiative
      sans passer pour une fille de mauvais genre?

      La femme peut faire ce que bon lui semble mais dans mon cas je suis une grosse flemmarde et surtout c est pas mon truc d allé à la chasse
      Si elle allumes tout les mecs qui passent , ben oui elle passera pour ce que tu dis normal non !!
      Après m'est avis qu'un homme qui se fait dragué ne doit pas en pensé moins de la nana qui le fait
      Qui a dit qu'elle allumait déjà et en plus tous les mecs qui passent??!!
      On parle de faire le premier pas, aborder et pas d'autre chose !!

      not me
      On est pas encore au stade de la demande en mariage mais d'aborder une personne qui te plait alors dis moi si c'est à l'homme ou à la femme de faire le 1er pas?

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • Prendre l initiative = dragué plus grossièrement allumé c est comme ca que ca se dit aussi sans prendre de pincettes Angèle!

        Pour le "tout les mecs qui passent" ca rejoins ce que tu appelles "mauvais genre" pour moi c est lié ^^

        Ah oui bien sur c est MA facon de voir les choses sans doute pas la tienne !

        Commentaire


        • Exit les pincettes!
          Chacun sa façon de voir les choses c'est sûr mais les déformer ça non surtout que je sais de quoi je parle puisqu'il s'agit de mes propos et qu'ils sont clairs!
          Aborder une personne qui te plait ce n'est pas allumer tous les mecs qui passent que tu le veuilles ou non désolée Fever!!
          Pour certains si c'est la fille qui fait le 1er pas c'est normal
          Pour d'autres non (et les raisons sont différentes en plus)
          Il y a ceux qui aimeraient bien qu'elles prennent l'initiative parcequ'eux sont timides ou doutent...


          .


          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • fever

            tu devrais pas répondre
            si ton mec l’apprend ça va chauffer
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • not me
              On est pas encore au stade de la demande en mariage mais d'aborder une personne qui te plait alors dis moi si c'est à l'homme ou à la femme de faire le 1er pas?
              bah je ne conçois pas un autre rapprochement que par la méthode traditionnel, c'est a dire la demande en mariage

              me concernant je n'ai jamais draguer, ni abordé une fille, je ne vois pas l'utilité de le faire mais je ne pourrais pas dire que des filles ne m'ont jamais aborder, alors comment j'ai trouver leurs geste ? en sachant que je n'etait pas interesser j'ai trouver leurs geste courageux quand elle était un peu timide et pitoyable quand elle était trop dévergondé, donc je ne peux blâmé leurs geste car chacune a ses raisons de le faire et la manière aussi !!
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • Merci pour ta réponse not me maintenant c'est bon j'ai bien saisi ta vision
                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • Kems c est fini oui

                  Angèle
                  Aborder une personne qui te plait ce n'est pas allumer tous les mecs qui passent que tu le veuilles ou non désolée Fever!!
                  mais c'est ce que les mecs (normalement constitués je précise hein ) pense je t assure
                  Chacun sa façon de voir les choses c'est sûr mais les déformer ça non surtout que je sais de quoi je parle puisqu'il s'agit de mes propos et qu'ils sont clairs!
                  Oui mais chacun a son interprétation des choses !

                  oui tu sais de quoi tu parles moi je n ai jamais abordé de mec so i don't know!
                  d ailleurs si quelqu un est partant pour me donné des cours...

                  Commentaire


                  • fever

                    d ailleurs si quelqu un est partant pour me donné des cours...
                    tu a la méthode psssst psssst ou bien le clin d’œil, la dernière fait tomber même les aveugle
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • pas toi tes méthodes sont approuvées mais trop dangereuses pour moi, tu veut me compromettre :22:

                      Commentaire


                      • Fever
                        mais c'est ce que les mecs (normalement constitués je précise hein ) pense je t assure
                        Non absolument pas la preuve lis not me et autres et sauf erreur de ma part ce sont des "mecs normalement constitués"
                        Et tu es la seule à avoir pensé comme ça
                        oui tu sais de quoi tu parles moi je n ai jamais abordé de mec so i don't know!
                        d ailleurs si quelqu un est partant pour me donné des cours...
                        Je n'ai aucune pratique dans ce domaine alors je laisse le soin à qui voudra de te donner les cours que tu veux

                        .

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • Elle s'énerve trop vite Angèle ces derniers temps ...

                          Commentaire


                          • Myst tu fais quoi là? Pour toi expliquer son point de vue, démontrer ce qu'on dit etc c'est s'énerver? Chapeau l'analyse

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Qui doit faire le 1er pas?
                              La mère (Traditionnellement)
                              Hamdoullah qu'on vit dans les temps modernes
                              Pensez-vous que c'est à l'homme et à l'homme seul
                              de faire le 1er pas
                              ou bien les deux peuvent le faire?
                              Les deux peuvent le faire, mais il vaut mieux que ça soit l'homme, car sa colle mieux avec sa masculinité
                              La femme doit-elle attendre bien sagement que l'homme se décide
                              ou peut-elle prendre l'initiative
                              sans passer pour une fille de mauvais genre?
                              Elle peut attendre un peu puis prendre l'initiative car y'a aucun mal à ça bien au contraire, mais cela dépend du caractère du mec, car y'en a ceux qui n'apprécient pas trop ça :22:
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Merci Salah tu as repris point par point de façon clair
                                Et toi personnellement ça ne te choquerait pas d'être abordé?

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X