Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a pas de vie après la mort selon Stephen Hawking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Mehdi ; Harrachi

    Je te trouve bien indulgent en ce jour maussade ... ^^
    ... (pour reprendre les bonnes manières des concernés) ...
    Ton impatience te perdra. C'était juste le temps de chauffer le moteur ...
    ...


    Je pensais que ce topic allait finir par m’irriter, mais wellah dahaktouni les amis. C'était mon premier rire de la journée, merci beaucoup !

    Ah, qui aurait dit que les entorchonnés pouvaient aussi avoir de l’humour (en plus de la barbe, je veux dire)…
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #92
      @Loubia

      Ah si j'avais une (vraie) barbe et la corpulence qui va avec, j'aurais fait pâlir jusqu'à Marx dans sa tombe ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #93
        Loubia

        Ce qui prouve que les entorchonnés ne sont pas ce que l'on croit........

        Commentaire


        • #94
          Barak'Allah ouf fik, Salah, pour ton post très enrichissant.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #95
            Oui, c'est son avis, il pense ce qu'il veut, mais ayant une certaine influence non négligeable sur un groupe de personnes (quelque soit leur nombre), affirmer une chose non vérifiable qui pourrait leur nuire si la chose s'avérait fausse, est à mon sens très très irresponsable de sa part
            Ben il a autant droit d'affirmer sa croyance que ceux qui croient à la vie après la mort.

            Peux tu prouver l'existence de la vie après la mort?

            Non! donc vous êtes à égalité, tout ca n'est que question de croyance, chacun croit ce qu'il veut du moment que personne n'oblige personne à renoncer à ses croyance.
            Cela me parait équitable et juste.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #96
              Comme un artiste reconnu, en tant qu'individu, il a le droit de penser, croire, dire ce qu'il veut si ça lui chante... mais vu son influence sur les autres, non !

              Il est peut-être intelligent le gars, mais peu sage à mon avis

              Commentaire


              • #97
                Peux tu prouver l'existence de la vie après la mort?
                demandé des preuves scientifique (qui se base sur nos sens ) sur l'autre monde (qui es pas dans notre monde matériel)

                est semblable a celui qui demandé de voir Dieu pour y croire !

                ça marche pas une fois qu'on a vue c'est fini se sera plus question de croyance

                Commentaire


                • #98
                  Puisque c'est gratuit...

                  Envoyé par Harrachi
                  Ah si j'avais une (vraie) barbe et la corpulence qui va avec, j'aurais fait pâlir jusqu'à Marx dans sa tombe ...
                  Maaliche, tu le fais pâlir avec tes idées...






                  Note : Ceci est un compliment à prendre au second degré, voire au troisième si possible. En somme, à consommer avec modération.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #99
                    Myst et qui va décider de qui a le droit de dire quoi?

                    Je pense qu'en terme de croyance (puisqu'on ne peut apporter de preuves) la règle la plus équitable serait de respecter les croyances de chacun.

                    Sinon tombe dans le totalitarisme.

                    Nadyr: ben justement une croyance par définition est quelque chose de personnel, d'intime qu'on ne peut pas prouver, soit on croit ou on ne croit pas il n'ya rien à prouver.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • C'est vrai que c'est bizzare de la part de qq comme Stephen Hawking.

                      Il y'a rien à démontrer concernant la foi, et c'est de la pure provocation.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Envoyé par Megane
                        Myst et qui va décider de qui a le droit de dire quoi?
                        Le bon sens pardi !! C'est à la personne de se mettre des limites

                        Y a des questions que j'évite d'aborder avec mes amis/collègues, par peur de semer le doute! Je sais pas, ça me parait clair !?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Myst
                          Y a des questions que j'évite d'aborder avec mes amis/collègues, par peur de semer le doute! Je sais pas, ça me parait clair !?
                          Tu as de la chance, tu es sage.

                          Ce n'est pas donné à tout le monde, et c'est qu'il faut souhaiter à toute personne.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Mehdi tu n'as pas répondu à la question...

                            (Sans jugement de valeur essaie juste pour une fois d'être objectif)


                            Myst le bon sens(objectivement parlant) veut que en absence de preuve tout le monde a le droit à ses croyances.
                            Dernière modification par Megane, 18 mai 2011, 16h28.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • MEGANE

                              Je vais te répondre encore une fois....

                              Il me suffit de lire le Coran!

                              Commentaire


                              • Myst le bon sens(objectivement parlant) veut que en absence de preuve tout le monde a le droit à ses croyances.
                                J'ai pas dit le contraire
                                Bon maalich, je baisse les bras, je sais pas comment expliquer d'avantage lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X