Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaignante de Strauss Kahn serait séropositive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Presse de comptoir à poivrots....Journaleux qui n'ont de journalistes que le nom!!!
    tout à fait

de moins en moins de journaliste d'investigation , d'analyse

de plus en plus , , de serveurs de soupe, , de veritable homme de main, de prostitués , de merdes opportunistes et même d'incultes

Commentaire

tout à fait

de moins en moins de journaliste d'investigation , d'analyse

de plus en plus , , de serveurs de soupe, , de veritable homme de main, de prostitués , de merdes opportunistes et même d'incultes
      Pour mieux abrutir les masses, pour mieux les controler surtout!

Le pire dans tout cela, c'est que ca fonctionne à merveille!

Commentaire

Et bein, vous connaissez ses origines dans les moindres details a ce que je vois lol.

Commentaire

Pourquoi tout le monde parle du juif Strauss Kahn, en quoi le fait d'être juif concerne t-il l'affaire de l'accusation de viol?

Comme si être juif était une maladie..on se croirait à une autre époque.
          on est d'accord

je suis passionné d'histoire et geographie aussi , suis pas tetanisé à l'idée de dire noir ou juif .

quelqu'un a parlé de ses origines , j'ai repondu

j'aurais repondu pareil pour Djorkaeff ( Armeno Kalmouk ) ou pour Adjani ( germano algerienne ) ou Mac Enroe ( Irlandais) ou Kennedy ( irlandais) ..etc..etcc. Haroon Tazieff ( Ouzbek)....etc etce
          Dernière modification par Sioux foughali, 18 mai 2011, 20h32.

Commentaire

Aanis,

c'est notoire, DSK a toujours dit sans difficulté sur le background ..de ce côté là en tous cas , il est tres equilibré ...........rien à voir avec d'autres

Commentaire

Moi j'ai trouve bizarre qu'il soit ne au Maroc avec un nom de famille typiquement ashkenaze (Algerie aurait ete moins improbable) mais les histoires de famille....

Commentaire

les racistes comme les ''anti tout juif'' sont pas toujours où l'on croit

Commentaire

Aanis

Sa judéité est soulevée car il avait dit cela:

Chaque jour je me demande ce que je peux faire pour Israel...

Un comble pour un Francais, entre nous....

Commentaire

y aussi le patronyme Fellouss ( Sepharadim ) dans ses ascendants

Commentaire

Je suis d'accord, cette phrase est indigne. Mais apres, on a eu des remarques sur ce forum du genre, "il est juif et sera juge a New York alors il va s'en sortir" ou meme "c'est le nouveau Shylock".

Commentaire

Chaque jour je me demande ce que je peux faire pour Israel...
                        Ce qu'il a oublié de préciser, c'est surtout qu'il était adepte de rouch hachana ...... les preuves médico-légales sont là pour le confirmer
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Code PHP:
                          a ne pas oublier Strauss Kahn est juif donc il est circoncit et d’après une étude scientifique..... la circoncision protège efficacement contre le VIH ..... donc pas sur qu'il soit séropositif 

montre nous ton étude scientifique et communique le lien a toutes les personnes atteint du VIH pour voir si ils étaient circoncis

VIH transmissible par FLUIDES!!!!!!!!!!

quelle abbération d entendre des c.....ries pareilles

Commentaire

Envoyé par Mouloud
                            Est-ce qu'il est juif ce type? Son nom kahn ça sent juif.
                            Stp, peux-tu m'expliquer lentement et avec beaucoup de mots en quoi cela concerne le sujet? Car mon neurone unique n'arrive pas à suivre ta logique.
                            Doit-on comprendre qu'il est violeur parce qu'il est Juïf? Ou parce qu'il est Juïf, il ne peut qu'être violeur et donc coupable?
                            J'avoue que j'en suis pantois!
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

En fait, c'est parce qu'il est feuj qu'il dirige le FMI

Commentaire

Envoyé par Soleilevant
                                montre nous ton étude scientifique et communique le lien a toutes les personnes atteint du VIH pour voir si ils étaient circoncis
                                VIH transmissible par FLUIDES!!!!!!!!!!
                                quelle abbération d entendre des c.....ries pareilles
                                Cette étude existe. Je me rappelle avoir lu un substrat quelque part. Ce n'est donc pas une connerie. Mais je ne vois pas l'utilité de la mettre à la sauce de cette affaire. En plus, il faut éviter de généraliser car la transmission du VIH se fait selon des mécanismes qui ne sont pas totalement identifiés.
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X