"Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël." DSK
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La plaignante de Strauss Kahn serait séropositive
Réduire
X
-
Envoyé par MouloudSi il est sioniste, ça ne me surprit pas. C'est pourtant simple.
As-tu été surpris par le fait que des Algériens soient responsables d'une guerre civile avec ses 200 mille personnes assassinées dans des conditions atroces?
Encore une fois, ne généralisons pas."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Cette simplicité a des relents idéologiques. Vu de cet angle, il est sioniste donc à exterminer. N'est-ce pas?
Il est sioniste, le revendique et n'en a pas honte (on est pas en 1940 non plus), qu'est-ce que ca change a une affaire de viol?
Commentaire
-
Aanis
@ Maya:
Azouz Begag ou Devedjian auraient pu dire exactement la meme chose sur l'Algerie ou l'Armenie.
"Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
Azzouz Begag
DSK était plus intelligent puisqu'il était président du FMI et a failli être président en France... Begag est juste bon pour pleurnicher et Devedjian est la roue de secours de Sarkozy...
J'estime que quand on occupe des hautes fonctions sur le plan international, on ne doit pas privilégier ses intérêts personnels.
C'est une triste histoire, si cette femme a réellement été violée, mais en même temps elle est assez symbolique de la situation mondiale actuelle. Un homme puissant à la tête d'une idéologie sioniste et capitaliste qui viole une femme de chambre issue du tiers-monde...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
As-tu été surpris par le fait que des Algériens soient responsables d'une guerre civile avec ses 200 mille personnes assassinées dans des conditions atroces?
Commentaire
-
Envoyé par AanisIl est sioniste, le revendique et n'en a pas honte (on est pas en 1940 non plus), qu'est-ce que ca change a une affaire de viol?
Cela nous ramène à d'autres amalgames: tu es musulman donc potentiellement terroriste. Pourtant, les musulmans sont choqués -à juste titre- par ces affirmation à l'emporte pièce. Mais bon, on reproduit ce qu'on dénonce."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
je ne voulais pas insinuer qu'il est juif , en conséquence il est violeur , ca n'a rien a voir avec sa religion
dailleurs pas mal de femmes ont eté violées par des islamistes , svp évitons de sortir du sujet et arretez de me demander les études qui prouvent ca
car ceci n'est pas le sujet du topic .
Commentaire
-
Aanis
Il est sioniste, le revendique et n'en a pas honte (on est pas en 1940 non plus), qu'est-ce que ca change a une affaire de viol?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Envoyé par Mayaça change que c'est fini le bon vieux temps où on pouvait violer en toute impunité une femme parce qu'elle est noire et femme de ménage!"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Cela nous ramène à d'autres amalgames: tu es musulman donc potentiellement terroriste. Pourtant, les musulmans sont choqués -à juste titre- par ces affirmation à l'emporte pièce. Mais bon, on reproduit ce qu'on dénonce.
Donc si un Palestinien est potentiellement térroriste c'est d'ailleur la raison pour laquelle Ariel Sharon massacrait les bébés, c'est parce qu'ils savent que Dieu leur a donné le droit de se défendre. Ils n'attendent ni l'ONU ni la définition des sionistes pour résister.Dernière modification par absent, 18 mai 2011, 22h03.
Commentaire
-
Un homme puissant à la tête d'une idéologie sioniste et capitaliste qui viole une femme de chambre issue du tiers-monde...
ça change que c'est fini le bon vieux temps où on pouvait violer en toute impunité une femme parce qu'elle est noire et femme de ménage!
Commentaire
Commentaire