Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaignante de Strauss Kahn serait séropositive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Moloud arazgui
    Partage avec nous tes vues à longue terme et tes réfléxions éclairées!
    Il suffit de lire.

Mais bon, à partir du moment où l'équation juif = sioniste = violeur est inscrite en lettres de feu, illuminées comme un feu d'artifice de fête nationale, forcément, le reste n'aura que peu de chances de l'être.

Ceux qui n'ont pas connu les PAS du FMI des années 90, notamment celui appliqué à l'Algérie entre 1994 et 1998, ne pourront pas comprendre la démarche de DSK au sein du FMI et son approche un peu plus humaine des problématiques de l'endettement et leurs incidences sur le développement de l'Afrique notamment.
    Je le prédis, ce gars aura largement le temps d'être regretté.
    Le plus marrant (enfin si je puis dire, il n'y a rien d'amusant), c'est que la plupart vomissent les USA qui sont les premiers à vouloir la peau de DSK (bien avant cette histoire). En somme, pour la circonstance, les voilà pro américains. Un bel exemple de sciage de branche sur laquelle on sirote son apéro...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• les ricains gardent une très mauvaise opinion des gens de gauche,
      A qui profite le crime ? a sarko , au ps et aux ricains , d'autres

Commentaire

• Tolkien
        Merci pour cette vidéo.
        Je garde en mémoire ce débat. Avec le temps, et sans préjuger des suites judiciaires de cette affaire, on comprendra que les compétences de DSK ne furent pas les bienvenues partout.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• A qui profite le crime ? a sarko , au ps et aux ricains
          Ah je ne crois pas que le crime profite au PS !!
          Au contraire, je crois que ce parti viens d'être laminé...
          Il reste Melonchon a gauche, qui a une certaine verve et qui peut mettre une raclée à Marine. Sinon pour la Gauche, c'est mort...

Ce qu'il faut savoir, tout le monde s'en rend peut-être pas compte, c'est qu'en france, en europe en général, il y a un grand ras-le-bol de tout ce qui touche à l'immigration, l'insécurité (souvent mise à dos des immigrés), l'islam, les arabes, les algériens, les roumains, les blacks...

Ce qu'il faut savoir, c'est que Marine a redonnée une virginité au parti extrémiste français, et nombreux sont les gens prêts à sauter le pas pour essayer la solution "radicale" pour résoudre leurs problèmes du quotidien...

Les français veulent en découdre avec ces sujets ! mais de la manière la plus extrême et la plus sauvage ! Chez beaucoup, ces thèmes ont cristallisés la haine ! Mais une haine viscérale, une haine noire, une haine destructrice ! Il faut s'en rendre compte ! Il faut écouter les gens discuter dans des cercles restreints, faut ouvrir les oreilles, faut lire la presse, faut écouter les papelards qui sortent ici ou là en europe ! Quand un occidental voit la photo de Ben Laden, il a envi de prendre un bazooka et tirer dans le tas des musulmans qu'il croise dans la rue ! Ce ressentiment pour tout ce qui est étranger est à son paroxysme ! 5 ou 6 européens sur dix a envi de voir une bombe nucléaire détruire une fois pour toute les musulmans, les arabes, les juifs, les roms... On est en train de franchir le point de non retour ! faut se réveiller un peu ! Il n'y a plus que les gens qui vont à la mosquée qui se croient encore bénis des dieux ! Ils ne se rendent pas compte que les occidentaux en ont plus qu'assez de leur civilisation, de leur politique, de l'effusion de sang quotidienne que les médias diffusent en boucle, ils sont gavés, ils ont la haine ! Et quand vous avez la haine... Toutes les solutions semblent bonnes ! Toutes...

Commentaire

• Ah je ne crois pas que le crime profite au PS !!

C'est l'occasion pour François hollande , a ne pas rater , sinon c'est fini pour lui !
            Je parlais de ses concurrents dans les primaires du PS .

Commentaire

• Tolkien, je suis d'accord avec ton propos. Merci
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

• Les français veulent en découdre avec ces sujets ! mais de la manière la plus extrême et la plus sauvage !
                Ca me rappelle un parti qui a foutu la merde en Algérie !

Commentaire

• @Tolkien : Tu as la fièvre mon frère, va te reposer

C'est une tradition en France, le Front national ne passera jamais, il ne passe que grâce à autre chose que les urnes.

Souviens toi 2002 entre les 2 tours !

Après, venir nous parler de DSK comme un humaniste, le sauveur de l'Afrique, là c'est la grande blague.

DSK a le profil d'un haut fonctionnaire, un bon technicien qui connait son domaine, mais il se situe à la droite de la gauche, c'est un libéral.

Faut arrêter de faire peur aux gens, la vie continue, et ce n'était pas si évident que ça que gagner face à Sarko. DSK séduit peut être les intellos de gauche ou du centre, mais face à peuple, c'est qq qui fait très arrogant.

Envoyé par Tolkien
                  5 ou 6 européens sur dix a envi de voir une bombe nucléaire détruire une fois pour toute les musulmans, les arabes, les juifs, les roms...
                  Euh, là c'est grave par contre.

Change de comptoir, apparement tu partage le comptoir avec qq de très extremiste, ce n'est pas bon

Arrête, vas te reposer, tu as une crise de lucidité extrême, ce n'est pas bon pour ta santé.

Ne t’inquiète pas, les américains sont là, et les français le savent que trop bien qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent dans ce domaine.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par river
                    Ca me rappelle un parti qui a foutu la merde en Algérie !
                    Et on devine que c'est le FIS de son DRS, euh! de son père.

Commentaire

• Envoyé par MisterOver
                      Après, venir nous parler de DSK comme un humaniste, le sauveur de l'Afrique, là c'est la grande blague.

DSK a le profil d'un haut fonctionnaire, un bon technicien qui connait son domaine, mais il se situe à la droite de la gauche, c'est un libéral.
                      Si tu fais référence à mon post, j'ai parlé de "son approche un peu plus humaine des problématiques de l'endettement et leurs incidences sur le développement de l'Afrique notamment." Cela ne fait pas de lui ni du FMI un club de générosité ou de bienfaisance.
                      Même s'il a assoupli les exigences de son organisation, les Plans d'Ajustements Structurels (PAS) du FMI restent une catastrophe avant tout humaine pour les pays en cessation de payement.
                      Là où le FMI a lâché du lest durant sa présidence,pour l'exemple, c'est le retrait de l'exigence systématique des dissolutions ou privatisations des entreprises publiques déficitaires. Cela évite des milliers de "licenciements économiques". Et c'est la touche d'un homme de gauche, fut-il à droite du PS.

Commentaire

• Je me demande comment les Argentins ont réagi suite à cette nouvelle de BSK, eux qui étaient victimes de ce système usurier qui a brisé l'économie de leur pays une fois?

Commentaire

• @Yas : Je parle de mon ami Tolkien
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Mouloud
                            Je me demande comment les Argentins ont réagi suite à cette nouvelle de BSK, eux qui étaient victimes de ce système usurier qui a brisé l'économie de leur pays une fois?

Ce n'est pas le FMI qui est à l'origine de la faillite de l'Argentine ou des autres pays. Ce sont les politiques catastrophiques de leurs dirigeants qui en sont les premiers responsables. Le FMI intervient après la cessation de payement du pays en question. Comme il lui prête des milliards de dollars, alors il exige un droit de regard sur l'utilisation des sommes allouées. Il exige à ce que cet argent aille vers la relance de l'économie et non pas vers la consommation d'où certains critères comme le gel des salaires par exemple.

Prenons le cas de l'Algérie: en quoi le FMI est-il responsable de notre catastrophe économique? Ce sont les pouvoirs successifs qui ont enchainé notre avenir en contractant des prêts à courts et moyens termes. Ces prêts sont chers car vu la période demandée, les taux d'intérêts sont plus forts. C'est notre politique de l'endettement, alors que notre économie n'est pas productive, qui nous a poussés droit dans les bras du FMI. En 1989, l'Algérie était presque en cessation de paiement: déficit entre nos recettes (qui étaient de l'ordre de 4 milliards de $) et nos dépenses (budgets de fonctionnements et facture alimentaire). A cette période, on remboursait le principal de la dette et ses services (taux d'intérêts). En 1994, on était en cessation de paiement. On ne pouvait plus faire face. C'est à ce moment-là que le gouvernement de Redha Malek a demandé au FMI le rééchelonnement de notre dette: nous laisser un temps de répit durant un moment et l'octroi d'autres prêts. Et pour que le FMI accepte, il a fallu exiger un PAS. Eux, ils ne badine pas avec l'argent de leurs bailleurs.

En conclusion:certes , le FMI n'est pas un enfant de chœur, mais il faudra commencer par la responsabilité des gouvernements qui dilapident les deniers de leurs peuples.

Commentaire

• Envoyé par MisterOver
                              @Yas : Je parle de mon ami Tolkien
                              Cool alors!
                              J'ai tenu à clarifier mon propos car, effectivement, il pouvait laisser penser la lecture que tu en avais faite.

Commentaire

• MisterOver
                                Cher ami ton penchant naturel pour Sarko te place dans un jugement critique trop partial, quant à l'humanisme de DSK je dois dire que le mot émane de toi, personne jusque là à mon sens a utilisé ce mot...
                                Que tu sois pro-sarko ou pro-marine, cela ne doit pas te donner le droit d'empêcher les autres de s'exprimer
                                Tu semble un peu déconnecté de la réalité

Commentaire

Chargement...
                                X