Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire, draguer, harceler, ... où se trouve la limite.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MEGANE

A te lire je ne pense pas que tu donneras ta fille à quelque homme que ce soit!

A te lire, tous des animaux!

Commentaire

La limite ?

Celle du non: quand la femme dit non c est non !

L affaire DSk me saoule, franchement on ne parle que de cela dans la presse francaise, comme si le monde s etait arrété de tourner. Des types comme lui y en a en masse et ce sur toute le planete!

Son comportement sexuel, si il est avéré qu il soit condamné.

Cette affaire va t elle servir d exemple : je ne pense pas Cf l histoire Polanski, pedophile et y en a qui trouvent encore le moyen de la defendre !

Commentaire

@Adhrar

Je suis d'accord avec ta description. Il y a cependant ceux qui pensent qu'une fille n'osant pas répondre positivement, voir même repousser les avances ne le ferait que parce qu'elle n'ose pas "avouer", car culturellement cela est généralement mal considéré. Donc insister pour certains, fait partie intégrante du jeux, cours moi derrière pour que je résiste, pour voir ton endurance d’homme déterminé pour me mériter.
        A vrai dire j'avais pris en compte cette marge, et c'est pour cela que j'ai précisé refus "clair" et net.

Certes, il y'a comme tu dis certaines conventions et je dirais qu'il y a même un degrés de "jeu" dans le principe de la drague. N'empêche, certaines formes de refus sont assez claires et ne souffrent pas d'équivoque normalement, et une femme saura en principe être ferme et claire lorsque le prétendant ne l’intéresse pas du tout.

Là, elle fixe la limite qu'il n'est pas sensé dépasser selon moi, et s'il va au-delà c'est qu'il est en faute sans la moindre discussion !
        Dernière modification par Harrachi78, 21 mai 2011, 11h14.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Séduire, draguer, harceler, ... où se trouve la limite.
          seduire c'est humain.......
          draguer c'est un plaisir.......
          harceler ca devient une maladie.......
          on fait avec..........

Commentaire

Vous vous entez séducteur au minimum ? un peu dragueur, peut être même harceleur ? Les filles aussi sont concernées, peut être.
            ni séductrice , ni dragueuse mais harceleuse ouép

Commentaire

Vous vous entez séducteur au minimum ? un peu dragueur, peut être même harceleur ?
              harceleur, non
              séducteur, dragueur ... il parait

Commentaire

Le jeu de la séduction se fait à deux. C'est parce qu'on sent, d'une façon ou d'une autre, que l'autre est sensible à nous qu'on peut aller vers une autre étape.
                Les regards, les mots, les silences échangés, sont tous des indicateurs de ces atomes crochus entre deux personnes. La limite (en dehors de la violence), c'est aux deux de la définir. Car elles sont différentes de chaque personne, selon sa personnalité, son éducation, son profil psychologique, sa foi, sa conception de la vie et des rapports à deux, etc.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                X