Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Je ne suis pas séduisant et personne ne veut de moi"

Commentaire

Maya

parcequ'on s'est fait une idée de sa dulcinée,qui tarde a se presenter,et on rode tjr au meme coin,sans chercher a elargir notre cercle de recherches.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

pas encore trouvé mon âme soeur

Commentaire

et une âme frère , tu est preneuse ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonsoir Mehdi

El Mektoub Maya...........
            donc si on est célibataire, il faut l'accepter car c'est le mektoub?
            tu ne crois pas qu'il peut aussi y avoir d'autres raisons?

Che

parcequ'on s'est fait une idée de sa dulcinée,qui tarde a se presenter,et on rode tjr au meme coin,sans chercher a elargir notre cercle de recherches.
            donc finalement sortir du célibat, c'est vraiment le parcours du combattant?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

un parcours peut en cacher un autre!!!
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Je suis très beau et intelligent, je ne trouve pas quelqu'un de mon niveau

Dommage que ce soit anonyme !

Commentaire

un parcours peut en cacher un autre!!!
                  oui c'est comme les train...parfois tu peut aussi rester sur le quai au moment ou tu pensait que tu aller enfin embarquer .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si j avais su
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

HaTiM

Un gars qui n'y a pas forcement pensé avant et qui prends son temps pour chercher? Ou un gars timide qui n'ose pas aller de l'avant? Sa compte pas? Surement faqir wela moche ce gars?!
                      Y'a rien qui compte

Prendre son temps ? , Tu choisis la pomme de terre ?

Bayna , une fille bente familia , beauté acceptable , gentille , correcte ... c'est tout heinnnnn

Commentaire

donc si on est célibataire, il faut l'accepter car c'est le mektoub?
                        tu ne crois pas qu'il peut aussi y avoir d'autres raisons?
                        je ne vais pas me marier pour me marier

Commentaire

"Je ne suis pas séduisant et personne ne veut de moi"
                          Et....

Voilà, une mixture de ces deux là

Commentaire

Envoyé par Maya
                            pour un homme, la beauté et le sérieux ne sont pas des vrais motifs. Il y a des hommes moches et pas sérieux (DSK par exemple) et qui sont casés.
                            Par contre, il est vrai que si un homme n'a pas d'argent, il peut avoir du mal à trouver une femme. Tandis qu'une femme pauvre peut quand même se marier.
                            Je voulais dire par beauté ( physique ou drogue ) , ca se peut qu'un qui fume les joints ne trouve pas une fille correcte facilement qui l'accepte ... faut quand meme un minimum .

La pauvreté pour une femme , c'est presque pas un handicape ca , puisque dans nos cotumes et nos traditions c'est monsieur qui devera se lever tot pour faire sortir les poubelles en allant travailler

Commentaire

A voté ligne n°5 j'attends une rokia !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je suis timide, je ne sors pas beaucoup.
                                voilà ce que j'ai répondu

Commentaire

Chargement...
                                X