Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une confidence

ça m'arrive de jalouser secrètement les personnes qui ont fermé les yeux pour dire oui au mariage sans trop se casser la tête !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Y'a rien qui compte

Prendre son temps ? , Tu choisis la pomme de terre ?

Bayna , une fille bente familia , beauté acceptable , gentille , correcte ... c'est tout heinnnnn
      Non ni une ne3ja d'ailleurs lol. C'est zaama un choix de vie, sans droit à l'erreur, pas de marche arrière... donc autant prendre son temps non?

Ceci dit, j'aime bien ta façon de voir les choses avec une telle simplicité, sa faciliterai la vie à beaucoup de monde.

Commentaire

Pour les Timides , je comprend pas comment ils font pour avoir des enfants

Ok je sors

Commentaire

Salut Premier Jour

ça m'arrive de jalouser secrètement les personnes qui ont fermé les yeux pour dire oui au mariage sans trop se casser la tête !
          Moi aussi j'aimerais être comme ces personnes!

Commentaire

slt Mehdi On est deux alors ...

Commentaire

je comprend pas comment ils font pour avoir des enfants
              Avant y'avait les bouts de papier posés sur la table, mtn avec la Sécnologie, y'a les sms

Commentaire

O Neil

je pensais que vous étiez marié...

Premier Jour

franchement, pas moi. Je vois des filles mariées avec des cas sociaux, et je préfère rester célibataire je crois.
                Après, il faut se lancer sans trop se prendre la tête, donner une chance à l'autre et à se donner aussi une chance.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Non ni une ne3ja d'ailleurs lol. C'est zaama un choix de vie, sans droit à l'erreur, pas de marche arrière... donc autant prendre son temps non?
                  Zaama prendre son temps , et vivre 15 ans ensemble avant de se marier garantira une vie de couple pour toujours ???

wé wé wé .... c'est ca ...

Ceci dit, j'aime bien ta façon de voir les choses avec une telle simplicité, sa faciliterai la vie à beaucoup de monde.
                  Justement, je comprend pas pourquoi les gens hesitent de trop et font 50 milles calculs pour rien !!!!

Une fille correcte ... c'est depuis le premier jours .... une filles pas correcte ... Cela se voit les premiers jours ..... , c'est pas la durée qui fera changer la personne

En plus le Mariage = du Lotto ..... si t'as de la chance eh ben tu l'auras ... si t'as pas de chance , tu l'auras jamais

Pourquoi perdre du temps ? le temps c'est de l'argent quand meme

Commentaire

franchement, pas moi. Je vois des filles mariées avec des cas sociaux, et je préfère rester célibataire je crois.
                    Pour eux ou pour elles , c'est nous qui sommes des cas sociaux lol

Commentaire

Envoyé par Grl O'neil
                      Avant y'avait les bouts de papier posés sur la table, mtn avec la Sécnologie, y'a les sms
                      Y'avait aussi les Facteurs de moins de 10 ans

Commentaire

Moi aussi j'aimerais être comme ces personnes!
                        Après la rokia, je serais surement une d'elle
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mkhantre

Justement, je comprend pas pourquoi les gens hesitent de trop et font 50 milles calculs pour rien !!!!

Une fille correcte ... c'est depuis le premier jours .... une filles pas correcte ... Cela se voit les premiers jours ..... , c'est pas la durée qui fera changer la personne

En plus le Mariage = du Lotto ..... si t'as de la chance eh ben tu l'auras ... si t'as pas de chance , tu l'auras jamais

Pourquoi perdre du temps ? le temps c'est de l'argent quand meme
                          c'est quoi une fille correcte pour vous?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Zeste !

t'es un Raki ? OU c'est toi qui demande une rokia ?

Commentaire

Le célibat c'est comme la liberté, on mesure son importance uniquement quand on ne l'a plus.

QU'est ce que c'est bien d'être tout seul, être avec qq pour qq mois, partir, rester tout seul pour qq mois, sortir, bouger, voyager, ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pj

J'ai voté à la ligne 5
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X