Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partez vous en vacances?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hellas : Pas tout le temps, il est vrai que c'est un pays pas trop riche, donc la viande par défaut est celle du porc comme en Espagne, mais tu le trouve au poulet, à l'agneau.

D'ailleurs, c'était en Grèce ou j'avais mangé par erreur une très bonne viande, celle de cochon. J'étais dans un resto, j'ai vu qq avec une brochette énorme, elle avait l'air très bonne.

Quand j'ai fini, j'ai demandé c'était quoi la viande au milieu, elle était top, il m'a dit "Porc"
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par PECOS
      je ne mangerais plus de kebab de la même manière !!
      Ah oui, il a une histoire et tout, mais maintenant tout le monde a tendance à le massacrer ce plat.

Salade tomate oignon, mayo, sauce algérienne, sauce andalouse, ... surtout chez les barbus, ils ont inventé des sauces de malades.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

sauce algérienne, sauce andalouse, ...
        et la sauce samouraï ... qui arrache

Commentaire

Ah oui je l'ai oubli celle là

Y'a aussi sauce méditerranéenne.

Commentaire

Chargement...
          X