Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strauss-Kahn sera acquitté selon son avocat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Traks et moi je ne comprend pas que vous puissiez soutenir un tel pervers.

Coupable de viol ou pas c'est un salaud.
    ...la haine affecte ton jugement , dommage , tu n'arrive pas a etre objectif , car le comportement passé de l'accusé n'a rien avoir avec cette affaire actuel , qu'il soit un salaud , ça ne doit pas renter en ligne de compte

perso et plus sérieusement , je fait confiance on la justice américaine et leur système , donc j'attend que le juge décide de ça culpabilité ou non , apres je dirai ce que je pense de lui ....pas avant et sur tous pas apres avoir lu les journaux pour et contre lui ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@Megane,

Ils sont en possession de tous les atouts, pour la décrédibiliser, je te cite quelques éléments qui, circulent déjà :

- Le frère, en fait il a menti c'est un ami.
      - Ambigüité sur l'heure du forfait, midi, 13 ou 15 heures.
      - La porte de la suite 2806, laissée entrouverte, car il y avait un collègue à N.D. qui débarrassait les ustensiles du petit déj. qu’avait pris DSK.

C’est une réfugiée, ils vont nous sortir qu’elle a fait une fausse déclaration à l’administration, pour obtenir ce statut, n’oublie pas qu’un seul détective privé est payé en moyenne à 1 500 Euros la journée, je pense que la pauvre est vraiment cuite, car les chiens ont été lâchés à sa poursuite.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Rodmaroc la différence parfois il n'y a que la femme qui la voit et si elle ne peut pas porter plainte personne n'en saura rien.

Tout le monde dit maintenant qu'il allait jusqu'à harceler les femmes, mais il y a eu un silence sur ca. Car en France les hommes politiques ont les laisse faire les violeurs, alors qu'on stigmatise les gamins des cités.
        Quand un homme politique harcèle ou viole une femme c'est un séducteur, quand c'est un voyou, c'est un délinquant sexuel.

Je ne sais pas quel exemple ce DSKK va t-il donner aux jeunes des cités....
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Robocop
          @Megane,

Ils sont en possession de tous les atouts, pour la décrédibiliser
          Ils vont tout faire pour la casser c'est clair, mais ils ne pourront pas expliquer comment est ce que le sperme de DSKK s'est retrouvé sur la victime, ni comment les traces de griffures se sont retrouvées sur le dos du vieux pervers.

Il est dans le caca, j'espère qu'ils ne vont pas le relâcher.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le frère, il a menti c'est un ami
            je pense que c'est marginal par rapport au fond de l affaire!

l'ami en question qui gère un restaurant a quand même réussi a ameuter des centaines de clients curieux
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
              Pour que je comprenne, il peut être acquitté soit parce que l’accusation est sans fondement soit parce que les preuves sont insuffisantes, mais dans les deux cas il faudra intenter un nouveau procès contre l'autre partie pour prouver qu'il l'ont accusé à tort et se faire rembourser ses sous ?!
              grosso modo, oui... bien que les deux parties peuvent trouver une solution à l'amiable sans avoir recours à un second procès.
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

je pense que c'est marginal par rapport au fond de l affaire!
                Voila que je me rappelle, les griffures sur le torse de DSK, c'est un mensonge.
                l'ami en question qui gère un restaurant a quand même réussi a ameuter des centaines de clients curieux
                Oui d'accord, mais en majorité ce sont des Peules, de la même communauté quoi, la plus part et pour ne pas dire tous, ce sont des réfugiés, quoique officiellement ils ont les mêmes droits qu'Obama, mais le pouvoir de l'argent est là et, rien ne lui resiste dans la justice des hommes, la facture de cette affaire donnera le tournis à plus d'un.

PS : Je ne défends aucunement DSK, je rapporte ce qui a été dit, au diable le pouvoir de l'argent.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

PS : Je ne défends aucunement DSK, je rapporte ce qui a été dit.

Bien dit, on aimerait aussi voir ceux qui sont derrière les rideaux ...

Commentaire

«Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté», déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l'arrestation de son client le 14 mai.
                    Ca releve plutot du desespoir, un tel optimisme !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ouellah mayetelqouh hetta ouine ine7ioulou zerri3tou

Les américains vont lui montrer ezzenba3 ouine yenba3 (à wallstreet il parait )

Commentaire

c'est son avocat...il est payé pour dire ça
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je pense que c'est une stratégie en vue d influencer les futurs membres du jury
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

«Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté», déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l'arrestation de son client le 14 mai.
                            Même si je n'apprécie pas DSK, je souhaite qu'il s'en sorte blanchi si innocent il est!

S'il est coupable ( j'en doute) il doit être sanctionné à la hauteur de ses méfaits!

Commentaire

Qui croire ?

Fausses infos sur l'affaire DSK : la liste (non-exhaustive) !

Depuis le début de l'affaire Strauss-Kahn, la police et la presse ne cessent de raconter tout et son contraire. Des informations, parfois graves, sont lancées, reprises dans le monde entier (et, hélas, à quelques reprises par Rue89) puis démenties. Ce ne sont plus des « zones d'ombre », c'est un festival du n'importe quoi. Florilège.
                              • DSK a été arrêté dans la cabine « première classe » du vol Air France 023.
                              L'Airbus A330-200, qui assure le vol de 16h40, heure locale, au départ de l'aéroport JFK de New York, n'est pas équipé de première classe.
                              • La femme de chambre a frappé à la porte trois fois avant de l'ouvrir avec sa carte magnétique.
                              Elle aurait en fait poussé la porte laissée entrouverte par un de ses collègues, qui débarassait le petit-déjeuner de la suite 2806.
                              • La femme de chambre est entrée dans la chambre à 13 heures.
                              Finalement, la police parle de « midi ».
                              • Selon des informations présentées comme « très fiables » par le Courrier picard, une caméra de surveillance a filmé la sortie de la femme « en état de choc ».
                              Les couloirs du Sofitel ne disposent pas de système de surveillance vidéo.
                              • La nuit dans la suite 2806 a coûté 3 000 dollars à DSK.
                              En fait, il l'aurait réglée 530 dollars (ok, c'est déjà beaucoup).
                              • La plaignante a un frère restaurateur à Harlem.
                              Finalement, l'homme qui se présentait comme tel a reconnu ne pas être son frère, juste un ami.
                              • Il y a des traces de griffures sur le torse de Strauss-Kahn.
                              Cela aurait été démenti par un inspecteur.
                              • La plaignante est sénégalaise et a une fille de 9 ans.
                              Elle est en réalité guinéenne et a une fille de 15 ans.
                              • Elle habite un appartement réservé aux séropositifs.
                              Son avocat Jeff Shapiro a démenti cette information.

Par Pascal Riché - Rue89

Commentaire

ROBOCOP

En effet, beaucoup de propagande.......Ca pue tout ca!

Commentaire

Chargement...
                                X