Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• + 1

certains croient par le fait d'etre musulmans (une garantie ) iront au paradis , meme s'ils commettent d'horribles crimes sur terre

et que les chrétiens , juifs , boudhistes ......etc ...iront en enfer
    Mais non mais non je n'ai pas dis cela ...Moi quand je faisais des bêtises ,j'ai peur de mourir juste après:22:

Commentaire

• Anissamuse

Aller je vais me faire lapider mais je vais lacher ma phrase....

On ne dit pas que le plus important est de croire en Dieu unique???? Quel que soit la religion car a la base tout les autres prophètes parlait d'un meme et seul Dieu qui est ALLAH

Bon je sort avec mon Hs
      Pour te dire ,dans le dine ....je suis trèèèèèès light moi ....Mais je ne conteste pas de choses et je ne cherche à me justifier ou à m'auto convaincre.

Commentaire

• Midou

Moi non plus mais je repete ce qu'on m'a dit

Ben en fait je vais preparer mon ecran totale

Commentaire

• les gens ont pas confiance
          c'est tout a fait le contraire ! c'est toi qui devrais te méfier, car ça manque pas de filles (de nos jours) qui rêvent d'un immigré (même si il ressemble à une cafetière ou un délinquant notoire)
          d'ailleurs même leurs papa aussi, qui voient un pied à terre en france chez le gentil gendre
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Ouïe-dire

On ne dit pas que le plus important est de croire en Dieu unique???? Quel que soit la religion car a la base tout les autres prophètes parlait d'un meme et seul Dieu qui est ALLAH
            C'est qui ça les "On" qui ont dit cela ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Midou

Moi non plus mais je repete ce qu'on m'a dit

Ben en fait je vais preparer mon ecran totale
              Le plus humble et sage c'est de ne pas se justifier et d'assumer.

On peut contester des choses qui ne sont pas préscrite ,oui,mais ce qui est écris noir sur blanc non ,je ne peux pas et je n'ai pas l'argument fort pour cela.

Commentaire

• Harrachi

Bon je pense que la lapidation commence....Ce n'est pas une affirmation, j'ai toujours pensé qu'il fallait respecter le din des autres du moment qu'ils croient en un Dieu unique...

Aprés les "On" C'est des gens avec qui j'ai parlé qui lisent le coran et qui vont à la mosqué...Je me souvien que certain garçons de mon Lycée étaient assez calé niveau Sorates... Bref je dis ça mais je n'en sais rien et c'estait une question ...

Commentaire

• Envoyé par anissa
                  Je me souvien que certain garçons de mon Lycée étaient assez calé niveau Sorates... Bref je dis ça mais je n'en sais rien et c'estait une question ...
                  Merci pour le sourire que tu m"as offert

Midou est très calé côté hadith bark.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• On ne dit pas que le plus important est de croire en Dieu unique???? Quel que soit la religion car a la base tout les autres prophètes parlait d'un meme et seul Dieu qui est ALLAH
                    Le roi d’Egypte appela un jour les représentants des 3 religions monothéistes :
                    Un imam, un prête et un rabin.
                    "Chacun de vous 3 affirme que sa religion est la vraie et que ses adeptes iront au paradis."
                    La parole fût donnée à l’imam qui répondit :
                    Si les juifs iront au paradis, nous irons avec eux car nous croyons en Moïse, si les chrétiens iront au paradis, nous irons avec eux car nous croyons en Jesus et si nous, adeptes de Mohamed irons au paradis, nous y entrerons seuls car ni les juifs ni les chrétiens n’ont cru en Mohamed (saws)…
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Merci pour le sourire que tu m"as offert

Midou est très calé côté hadith bark.
                      Oui la tchatche

Commentaire

• @Aniasse

... Bon je pense que la lapidation commence ...

bah, tu l'a appelée de tes vœux, irais-je te dénier le service ?! ...

... Ce n'est pas une affirmation, j'ai toujours pensé qu'il fallait respecter le din des autres du moment qu'ils croient en un Dieu unique ...

Ah, le "On" en question est donc "Toi" surtout ! Ça me rassures un peu ! Bine sur, je partage sans réserve ton opinion à propos du respect du aux autres religions monothéistes, sous réserve d'une plus précise définition du terme respect dans ce contexte.

... Aprés les "On" C'est des gens avec qui j'ai parlé qui lisent le coran et qui vont à la mosqué ...

Franchement, si des musulmans ont affirmé une telle chose (telle que formulée plus haut du moins) et sans remettre en cause le fait qu'ils lisent le Coran et qu'ils fréquentent les mosquées, je ne pense pas qu'ils aient pigé un traitre mot de ce qu'ils ont lu, ni qu'ils aient vraiment entendu ce que racontait l’imam du haut de sa chaire !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Juste une question....

Pourquoi quand quelqu'un veut aller se marier au bled, tout le monde lui tombe dessus, en faisant tout pour le dissuader????

Commentaire

• Anissa

... Bon je pense que la lapidation commence ...

bah, tu l'a appelée de tes vœux, irais-je te dénier le service ?! ...

... Ce n'est pas une affirmation, j'ai toujours pensé qu'il fallait respecter le din des autres du moment qu'ils croient en un Dieu unique ...

Ah, le "On" en question est donc "Toi" surtout ! Ça me rassures un peu ! Bine sur, je partage sans réserve ton opinion à propos du respect du aux autres religions monothéistes, sous réserve d'une plus précise définition du terme respect dans ce contexte.

... Aprés les "On" C'est des gens avec qui j'ai parlé qui lisent le coran et qui vont à la mosqué ...

Franchement, si des musulmans ont affirmé une telle chose (telle que formulée plus haut du moins) et sans remettre en cause le fait qu'ils lisent le Coran et qu'ils fréquentent les mosquées, je ne pense pas qu'ils aient pigé un traitre mot de ce qu'ils ont lu, ni qu'ils aient vraiment entendu ce que racontait l’imam du haut de sa chaire !

salam aleykoum
                            barakallahou fik akhi. sinon le fait de croire en dieu unique ne suffit pas le plus important est de l'adorer seul. Quelqu'un qui dit je crois en dieu mais prie tout le temps et demande a Jesus et au saint esprit n'est pas monotheiste... sans compter qu'il ne croit pas en Mohammed salla allahou aleyhi wa salam. Allah dan ssourate les poetes raconte l'histoire de beaucoup de prophetes et dit que chaque peuple a dementi les prophetes sachant qu'un seul prophete leur a ete envoyer, comment ca se fait??
                            car si ils ont tous le meme message et que on ne croit pas en l'un c'est comme si on ne croyait pas aux autres a l'instar des juifs et des chrétiens...
                            donc le fait de dire ya kun dieu ne suffit pas il faut aussi ladorer seul , et se conformer a sa religion qui est la seule et lunique agrée l'isla,

Commentaire

• @ mehdi

tu veux prétendre quoi ?

Commentaire

• FERIEL( coucou toi)

Lis le topic en entier..........

Commentaire

Chargement...
                                X