Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anissamuse

Oui j'ai bien vu qu'il s'agissait au depart d'un quiproquo, c'est pour ça qu'il ne sert à rien de continuer la polemique!
    Cool, j'espere qu'on aura l'occasion d'echanger sur ton voyage, j'y retourne bientot aussi inshaAllah, et j'aimeras bien avoir ton feedback!
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

• Arrêtez de vouloir les bisous et la paix.

Allez Mehdi, ne te laisse pas faire, elle a dit que tu es bouché. T'imagine, une femme qui te dit ça, toi l'homme kabyle

Ils sont partis ou les hommes arguez ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Maya detrompe toi, je pense que c'est à Alger où ce phenomene marche le mieux, surtout dans les quartiers populaires bien sur...
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

• Mehdi

j'ai bien dit beaucoup de mecs
          et cité le genre de mecs .....donc fait un peu fonctionner ton cerveau

Commentaire

• Mistover

Arrêtez de vouloir les bisous et la paix.

Allez Mehdi, ne te laisse pas faire, elle a dit que tu es bouché

Commentaire

• Ils sont partis ou les hommes arguez ?
              Je pense qu'il va revenir en Force ya setar

Commentaire

• MIDOU

Suis galant moi.........

MISTER
                Et tu en remets une couche......au passage, c'est bien d'être qualifié de bouché par quelqu'un qui argumente avec des clichés....

Commentaire

• Anissa et Mehdi, c'est comme dans les films américains, au début, ils se détestent et se disputent, et après ils finissent par s'embrasser!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• des bisous des bisous des bisous

Commentaire

• Bonsoir

Encore une fois, je suis effarée par certaines réponses (je n'ai pas tout lu).
                      Les filles en Algérie ne "sautent" pas sur le premier imigré de passage.

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
                        j'ai bien dit beaucoup de mecs
                        et cité le genre de mecs .....donc fait un peu fonctionner ton cerveau
                        Je te le redis, tu as fait un sondage, tu as des statistiques, des sources?
                        Ou ca sort de ton imagination débordante de clichés?

Pour ce qui est de mon cerveau,il est au repos,merci de te soucier de lui!

Commentaire

• Fahala,

Elles ne peuvent pas sauter elles sont dans des betailleres

Commentaire

• L
                            es filles en Algérie ne "sautent" pas sur le premier imigré de passage.
                            elles sautent que sur le deuxieme alors

dsl j ai pas pu m empecher
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Coucou Maya
                              Alors comme ca les filles du pays sont plus jolies que celles d'ici?

Commentaire

• pourquoi cherches tu precisement une algeroise ?

Commentaire

Chargement...
                                X