Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous "recale" en amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Calmos c'est pas réglement de compte à ok coral ici
    Quand une fille dis non elle ne déclare pas la guerre elle est juste libre comme tout le monde de dire ce qu'elle ressent et ne pas se forcer pour ne pas chagriner le pauvre petit chou non? Faut arrêter avec la fierté mal placée
    Remplace fille par garçon

    Commentaire


    • #92
      Midou

      Toujours la pour sauver l'honneur.......

      Commentaire


      • #93
        midou
        Dans ce cas là je ne peux pas fais moi confiance mais de façon générale oui c'est valable dans les deux sens

        Bebbers
        Maintenant que j'ai la traduction je peux te répondre
        Bien sûr que tu as raison

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #94
          ce qui est claire c'est que je respecterais son choix, on est pas obligé d'aimer quelqu'un, mais ce qui me tracasse moi ce n'est pas la réaction du " recaler " en amour mais de celui qui recale, car une fois le refus est déclaré et celui recaler prend ses distance et par chance trouve une autre personne qui ne dis pas non, la première personne qui a refusé te déclare la guerre, je n'ai pas compris ce comportement

          enfin trop compliqué tout ca, l'essentiel c'est que je prend mes distance et je ne regarde jamais en arrière car j'ai l'intime conviction que je n'ai pas fait de gaffe et que je n'ai pas a m'en vouloir pour quoi que ce soit, c'est l'important
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #95
            Ah non là ça ne va pas non plus dans ce sens on est bien d'accord
            Tu "recales" tu ne demandes pas à l'autre d'être célibataire à vie non plus il ne manquerait plus que ça!! Au contraire même on est heureux pour l'autre s'il trouve "la" bonne personne.
            Le "recaleur" n'a aucun droit sur l'autre (déjà même quand on est ensemble...).
            Par contre si t'es ami tu continues sauf si c'est dur pour le recalé de supporter cette situation et tu ne fais pas la guerre juste parcequ'on t'a dit non!

            T'as bien raison du moment que tu es cohérent avec toi-même

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #96
              ce qui est claire c'est que je respecterais son choix, on est pas obligé d'aimer quelqu'un, mais ce qui me tracasse moi ce n'est pas la réaction du " recaler " en amour mais de celui qui recale, car une fois le refus est déclaré et celui recaler prend ses distance et par chance trouve une autre personne qui ne dis pas non, la première personne qui a refusé te déclare la guerre, je n'ai pas compris ce comportement
              c'est dans leur nature dans le cas cité...méchanceté teintée de jalousie je pense.

              Commentaire


              • #97
                Je l'ignore de toute façon j'ai jamais tentée de séduire des personnes "proches" donc je les connaissaient pas et s'ils me disaient non bien je traçais ma route

                Commentaire


                • #98
                  Comment le savoir puisque c'est jamais arrivé.

                  Je me risquerais pas de déclarer mes sentiments si je ne suis pas sur (plus moins) de mon affaire. Il faut sonder la personne, chercher des signes...

                  En tout cas, ma fierté et mon ego en prendrait un sacré coup !! Si elle l'a fait gentiment, j'essayerais (en insistant sur le mot "essayer") de dépasser cette gêne inévitable et je tenterais de rester en bons termes. Elle pourrait changer d'avis, qui sait.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai jamais eu le courage d'avouer à une personne qu'elle me plaisait, et bon si ça aurait été le cas et que je m'étais fait recaler, je l'aurait évité pendant un bon moment.

                    Commentaire


                    • Chouchita
                      Au moins tu pars tranquillement sans tout casser sur ton passage

                      Galaad
                      C'est sûr que se déclarer c'est prendre le risque de mettre à nu tes sentiments et si c'est pas réciproque... tant pis tu auras osé. Pour éviter de tomber de haut c'est mieux de sonder avant c'est sûr

                      Mellow
                      Ton destin est entre tes mains n'oublie pas
                      C'est bien de prendre un peu de recul selon la situation

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • j'essaie de rester, autant faire ce peu, dans le juste milieu, pas rejeter la personne mais pas me laisser déstabiliser également. Beaucoup de gens malhonnêtes, manipulateurs ou langue-de-vipères dans notre communauté !

                        Commentaire


                        • Communauté au sens large Tolkien ou tu penses que chez nous les algériens c'est pire?


                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • Angele

                            tu sais !
                            tu me plais










                            je suis recalé ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • Faux bien que ca arrive
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • Comment réagissez vous lorsque vous déclarez votre flamme à la personne que vous aimez et que celle-ci ne partage pas les mêmes sentiments que vous?
                                Si je montre ouvertement mon Intérêt pour la personne c'est que je suis presque certaine qu'il partage mes sentiments (Grande timide que je suis je n'irai pas jusqu'a déclarer ma flamme mais bon ...allahou a3lam )

                                Alors si la dite personne me fait comprendre clairement que je me fais des idées et qu'il n'a pas de sentiments pour moi , Mon égo prendra un Coup sérieux , J'essaierai de remettre le compteur émotionnel à zéro petit a petit et me détourner définitivement de lui .....
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X