Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous "recale" en amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me faire "recalé" ne me dérange pas, je zappe, on relativise et on se dit que si elle me recale c'est qu'on est pas fait pour être ensemble puis voilà, une de perdue dix de retrouvées ! On va pas se morfondre pour une relation qui aboutit pas...

    Moi j'en ai recalé pas mal, mais de manière douce en gros...

    J'ai horreur des filles qui s'accrochent, qui collent, je suppose qu'il en va de même pour les filles envers certains hommes. La relation doit être partagé, si elle va en sens unique c'est qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part !

    Commentaire


    • kems
      Arrête de délirer

      Zeste
      Oui en plus il faut s'y attendre

      PremierJour
      Tu t'attends bien quand même à ce que ça ne soit pas automatiquement partagé (je parle de tes sentiments) donc tu prendrais un risque en te lançant alors pourquoi t'éloigner complètement de lui s'il est honnête avec toi?

      Tolkien
      Je te confirme c'est pareil pour une femme!!

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • donc tu prendrais un risque en te lançant alors pourquoi t'éloigner complètement de lui s'il est honnête avec toi?
        Continuer à l'aimer secrètement et rêver du jour ou il reviendra me dire qu'il m'aimait finalement et qu'il n'osait pas me le dire ou qu'il etait sous l'effet de la surprise ?? ?

        oh c'est mignon ...mais pas pour moi (J'aurai consommé la Tbahdila vécue et appris à vivre son cet amour !!

        Quel Dommage !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Je te confirme c'est pareil pour une femme!!
          c'est sûre ! mais il y a des filles qui s'accrochent graves ! A l'université une jeune marocaine m'a tournée autour des années ! Des années ! J'ai jamais parlé avec elle, mais fait comprendre qu'elle m'intéressait pas, walou, rien à faire, des années à faire l'intéressante... vraiment bizaroïdes !

          Commentaire


          • PremierJour
            Ah non on ne s'est pas comprises mais alors pas du tout
            Je parlais d'amitié dans le cas ou vous êtes amis avant rien ne t'empêche d'être proche (au sens amical) comme avant ou presque et ne pas changer s'il ne change pas (juste parcequ'il a dit non). Tu n'attends ni n'espères rien mais vous restez amis. Tu me suis?

            Tolkien
            T'as trouvé le mot : bizaroides!! Je ne comprends pas qu'on s'accroche surtout quand on a la confirmation qu'il y a aucune chance et/ou qu'on est décourager par les attitudes d'indifférence!!! Va comprendre elles/ils se disent peut-être qu'elles/ils réussiront à parvenir à leur fin à l'usure??


            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • Arrête de délirer
              bein j'ai l'habitude

              j'ai jamais été autant recalé que sur Fa

              tant pis pour elles
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Zeste
                Oui en plus il faut s'y attendre
                Ca fait bizarre, sutout quand d'habitude le "non" vient de soi
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • elles/ils se disent peut-être qu'elles/ils réussiront à parvenir à leur fin à l'usure??
                  Mais pourquoi ? C'est ça que ne comprends pas ?! Ils se font un scenario et s'y enferment ? Sont prisonniers de leurs émotions ? C'est incompréhensible cette attitude !

                  Commentaire


                  • bein j'ai l'habitude
                    j'ai jamais été autant recalé que sur Fa
                    tant pis pour elles
                    Faut pas dire ça faut juste te dire que c'était pas la bonne (enfin les bonnes)
                    Elle viendra la tienne

                    Ca fait bizarre, sutout quand d'habitude le "non" vient de soi
                    Les habitudes c'est pas bon, il faut changer un peu Zeste
                    Se lancer c'est prendre un risque alors bravo à ceux qui le font!

                    Mais pourquoi ? C'est ça que ne comprends pas ?! Ils se font un scenario et s'y enferment ? Sont prisonniers de leurs émotions ? C'est incompréhensible cette attitude !
                    Je me pose les même questions! Je ne sais pas s'ils ont vu que ça marchait et ils espèrent la même chose ou s'ils sont juste enfermés dans leur idée que l'autre finira par céder ou peut être s'habituer à eux !!
                    Ils se disent peut-être que si l'autre ne trouve pas chaussure à leur pieds eux seront là.. ?




                    .
                    Dernière modification par Angèle, 23 mai 2011, 21h18.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • Je me suis fait recalée une fois, j'avais onze et j'étais amoureuse du grand frère d'une copine, qui en avait 16...
                      Bref, j'ai beaucoup pleuré et c'est tout. Et après je suis tombée amoureuse d'un autre...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • Angele

                        Faut pas dire ça faut juste te dire que c'était pas la bonne (enfin les bonnes)
                        Elle viendra la tienne
                        t’inquiète pas
                        c'est que du virtuelle

                        Sinon dans la vraie vie
                        aucune me résiste

                        Tant pis pour elles ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • Maya
                          A cette age là on tombe plus vite amoureuse et les chagrins sont vite un gros poids sur nos petites épaules mais en grandissant (pas tous bien sûr) on tombe moins amoureux et/ou on encaisse mieux

                          kems
                          Le tombeur de ses dames dans le style de Belmondo

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • Kems

                            Sinon dans la vraie vie
                            aucune me résiste

                            "koun jit ma na3lfekch a termeti ngoul trihi bel riha"

                            Commentaire


                            • Houhou

                              Sinon dans la vraie vie
                              aucune me résiste
                              Arrêtes .....
                              On veut des preuves Lol
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • PremierJour
                                Ah non on ne s'est pas comprises mais alors pas du tout
                                Je parlais d'amitié dans le cas ou vous êtes amis avant rien ne t'empêche d'être proche (au sens amical) comme avant ou presque et ne pas changer s'il ne change pas (juste parcequ'il a dit non). Tu n'attends ni n'espères rien mais vous restez amis. Tu me suis?
                                Ah ok ,je n'avais pas toutes ces données Lol

                                Ben honnêtement et sans démagogie aucune , je dirai que je préfère me retirer , je ne pourrai jouer au jeu de l'amitié une fois le trait rouge franchi (je suis plus amoureuse que amie ) et donc je ne pourrai re-basculer dans l'autre monde (de l'amitié ) Je me connais assez pour dire que je ne reverrai jamais en lui l'ami mais plutôt la personne que j'ai aimé et qui ne partage pas mon amour , DONC
                                je préfère m'éloigner ....
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X