Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mo

ahh super le poeme....

quand je pense que je ne lis pas les poeme sur les humain posté ici mais hada chbab...

Tu sais koi on devrai leur faire apprendre par coeur a l'ecole se genre de peome... bein oui ça doit rentrer dans le programme haka on a jil chbab

Commentaire

• oui DJE 7 il y a eu un recul énorme alors que les autres ont avancé.

pendant 3 siècles le monde musulman a brillé de 1000 feux car il était le plus ouvert, le plus tolérant au monde.

mais depuis ca n'a fait que reculer ,les plus intégristes ont gagné la partie.

le pire dans cette affaire c'est qu'ils sont fiers de leur acte.

Commentaire

• allah i 7ra9 waldihoum !!

bande de charognards !!

Commentaire

• @Shishi : Un autre poéme pour la route

J'aime l'âne si doux
          marchant le long des houx.
          Il a peur des abeilles
          et bouge ses oreilles.
          Il va près des fossés
          d'un petit pas cassé.
          Il réfléchit toujours
          ses yeux sont de velours.
          Il reste à l'étable
          fatigué, misérable.
          Il a tant travaillé
          que ça vous fait pitié.
          L'âne n'a pas eu d'orge
          car le maître est trop pauvre.
          Il a sucé la corde
          puis a dormi dans l'ombre.
          Il est l'âne si doux
          marchant le long des houx....
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mo

Merciiii il est mimi hada tanik...

Commentaire

• trop beau ton poème misterover ! surtout le 2 ème.

Commentaire

• ma mère nous dit toujours: "une personne qui n'aime pas les animaux et leur fait du mal est une personne qui ne peut pas faire du bien aux êtres humains" , d'ailleurs ma mère a toujours évité de frequenter les gens qui détestent les animaux et n'a aucune confiance en eux...

ps: MO j'ai deja lu le poême que t'as posté dans je ne sais plus quel livre à moi

Commentaire

• ma mère nous dit toujours: "une personne qui n'aime pas les animaux et leur fait du mal est une personne qui ne peut pas faire du bien aux êtres humains" , d'ailleurs ma mère a toujours évité de frequenter les gens qui détestent les animaux et n'a aucune confiance en eux.
                  ----------------------------------------------------------------------
                  +1000
                  les gens qui ont comis ce crime n'ont pas eus des meres pareils ,que dieu de la garde
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• les modérateurs vous devriez éffacer cette vidéo car on en fait la propagande sans le vouloir.

Commentaire

• ...je n'ai pu voir tout le clip, trop cruel !!!et on vit dans un monde allah yastar...
                      ...ces gamins, je leur brûlerai les mains :22:
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• on participe a leur sauvagerie en postant la vidéo.
                        car c'est justement ce qu'ils recherchaient, que ca fasse parler que ca circule sur le net.

Commentaire

• est ce que au moins nos chers dirigeants font quelque chose ,une enquete ou quelque chose comme ça ,car a mon avis on s'en fout des etres humains ,des anes alors la ............
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• J'ai pas pu voir la vidéo, mais à vous lire je me pose une question : ce genre d'acte de cruauté envers les animaux est-il puni par les lois en Algérie ou au Maroc ?

Commentaire

• De toutes façons, les animaux ne sont malheureusement pas très considérés en général dans nos pays.

Je me rappelle quand j'étais petit et que je rendais visite à la famille à la campagne, j'avais remarqué que les ânes portaient tous une marque sur l'omoplate. C'était une plaie à vif que les personnes qui les montaient frottaient avec un bout de bois pour les faire avancer (arra zid !!).

Quand on voit les chevaux qui tirent les charettes. Ils sont squelettiques et ils tirent des charges pas possibles.

A côté de ça, tu as des gens qui vénèrent leurs chevaux de courses, leurs lévriers sloughis, leurs aida (chiens de l'atlas), leurs faucons....

Commentaire

• La lie du genre humain.

Ca donne vraiment envie de rétablir la loi du Talion et de leur craquer une allumette dans les cheveux histoire de leur faire ressentir le même "plaisir".

C'est désespérant :22::22:
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X