Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myst

La corrida est culturelle et puis surtout, l'animal après est consommé !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Je ne suis pas pro corrida mais de la a comparer à ce qu'a vécu cet âne est un peu fort

Donc en fait ils sont culturellement sauvages et c'est excusable !
      tout à fait, les parents de ces jeunes maghrébins ne leur ont pas appris ce genre de rituel !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Bien sure qu'il s'agit d'un acte isolé mais ca ne change rien à cet acte purement barbare !

on peux critiquer la corrida mais pas plus tout comme je comprends que l’abattage animal selon le rite musulman puisse choquer !

maintenant s'il y a une récupération politique de la part de cette chaine TV c'est un autre problème et je refuse de comparer des pays ou soit disant des civilisations !

Commentaire

• on peut pas comparer la corrida et cet acte odieux.

l'un est fait gratuitement pour faire souffrir l'autre est culturel et l'homme respecte l'animal.en plus de prendre un risque.

Commentaire

• l'autre est culturel
            culture perverse et cruelle
            bon sang mais on est en 2011
            il me semble
            tchek tchek tchek

Commentaire

• Kems, on ne peut pas tout comprendre !

Commentaire

• Envoyé par SAMARKAND
                l'un est fait gratuitement pour faire souffrir l'autre est culturel et l'homme respecte l'animal.en plus de prendre un risque.
                Elle est bien bonne celle la!!!
                C'est un acte de cruauté bestial sous couvert d'un art!!!
                Tu parles de respect pour l'animal? le faire souffrir juste pour le plaisir de pervers, tu veux dire!!!!

Commentaire

• Pour moi la corrida n'est pas purement barbare comme le cas de cet âne !

Les associations de défense des animaux sont actives en Europe

Commentaire

• je suis triste

j'adore les ânes....c'est mon animal préféré avec la girafe....
                    et les insectes : la mante- religieuse
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• Pour moi la corrida n'est pas purement barbare comme le cas de cet âne !
                      Les associations de défense des animaux sont actives en Europe
                      C'est curieux comme la barbarie passe mieux lorsqu'elle est occidentale......
                      Par ailleurs moult fois condamnée par les associations de défense des animaux!!!

C'est un acte de cruauté gratuit, juste pour le plaisir de l'homme (pervers)!

Commentaire

• mehdi

arrête les corridas commencent ici...je haies cela....
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

• Mehdi

J'en suis pas passionné mais je ne suis pas né dedans non plus ! c'est d’ailleurs la seul excuse que je leur trouve

Commentaire

• LILY

Savais tu qu'au préalable, ils leur sectionnaient les muscles nucaux aux taureaux? (douleurs innouies)

Qu'ils s'étouffent dans leur propre sang, car poumons perforés!!! et j'en passe sur leurs souffrances!

C'est abjecte, cruel, pervers!!!!!

Commentaire

• arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeete mmehdi c'est vrai!!!!!

je ne peux pas....c'est horrible...et tu vois les gens des bœufs...ILS SONT CONTENTS de voire du sang...moi cela m'écœure.....

lily
                              la diablesse!

Commentaire

• Vidéo de l'âne brulé par des algériens ( vraiment inhumain)

Je n 'arrive pas a comprendre cette sauvagerie. Comment s 'amuser en brûlant un animal!!! ces pauvres cons méritent la prison

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X