Keep cool les gars !!! Pas de pollution sur le post de Chouchita !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Psychotérapie, Thérapie...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Hellas : Disouli miss.
@mentalistboy : Je te trouve bien susceptible, je te chariais bark.
Ne t’inquiète pas, la profession se porte bien monsieur le psychologue clinicien-neuropsychologue.
Aya, bonne journée, et détends toi.
L'avantage avec un psychanalyste c'est qu'il a déjà fait son analyse, ça permet d'éviter de se retrouver face à qq qui a plus de certitudes que Nous.
Mais ce n'est pas fait pour la même chose.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@mentalistboy : Pour un psychologue, je te trouve chouia spécial
Faut avoir de la hauteur face à des gens comme moi, tu es censé nous guider.
C'est ce que tu dis à patients quand ils t’énervent ?
Yakhi Halla Yakhi«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Momo tu es bien gentille je te remercie, mais ça fait des années que je traine des trucs lourds et douloureux derrière moi, je suis hyper agressive, je suis angoissée à mort et là c'est à mon corps que je commence à faire du mal depuis plus de 1 an, une amie vient de me dire que sa psy ne la soigne que par homéopathie et de toute façon je mettrais des le départ le holà et ce que je veux comme traitement s'il y a besoin, à mon avis non mais j'ai besoin de voir quelqu'un et qu'on m'aide à gérer tout ça, les angoisses, l'agressivité et mon trouble alimentaire....
on fait avec..........
Commentaire
-
Bon écoutes moi bien misterover:
J'ai été très respectueux, conseillé envers chouchi et les autres depuis le début avec qui j'ai échangé avec plaisirs...Je me suis inscrit sur FA pour échanger à tout niveaux dans le respect et la bonne humeur, autant que possible...A toi je ne t'ai rien dis jusque là malgré tes critiques (et bien saches que sous le pieds j'en ai pas mal en réserve de réponse aux attaques si tu veux jouer à çela, à ne pas confondre avec le but catarthique de la cure psychanalytique que tu n'as apparemment pas maitrisé)...
zarma...je te chariais! tfou...tu pues la jalousie à plein nez oui (ça fais un moment que tu m'as bien dans ton nez par post interposés avec ton pseudo-savoir et tes crtiques gratuites alors que tu ne me connais même pas et surout que je ne t'avais rien demandé depusi le début...ta fausse taquinerie elle a bon dos ...)! Tes critiques, ton manque de reconnaissance que tu subis quelque soit qui tu es et ou tu te trouve sur la planète, si c'est le cas c'est ton problème pas le mien... Pr moi hmdoulilah tout est ok à tout niveaux! Donc t'es pseudo-conseils à mon égard sur la psychanalyse complètement faux par ailleurs (à en voire ta remarque pseudo-intellos à 2 roupies), sur les psychologues ou psychiatres, dont tu ne connais ni la fonction, ni le cursus visiblement, tu te les réserves à qui tu veux et mais pas à moi (surtout quand cela me concerne professionnellement)! D'autant plus que je répondais à chouchi qui j'espère retrouvera le plus rapidement possible un équilibre et une santé de fer!!!!
Donc quand on ne connait, on parle pas surtout si c'est pour manquer de respect dans le ton et la forme envers un corps de métier (par le biais de fausse coonnaissance), et à une personne concerné par le domaine (la santé est trop préciseuse) POINT BARRE!Dernière modification par mentalistboy, 27 mai 2011, 14h24.wassim
Commentaire
-
Bon écoutes moi bien misterover:
J'ai été très respectueux, conseillé envers chouchi et les autres depuis le début avec qui j'ai échangé avec plaisirs...Je me suis inscrit sur FA pour échanger à tout niveaux dans le respect et la bonne humeur, autant que possible...A toi je ne t'ai rien dis jusque là malgré tes critiques (et bien saches que sous le pieds j'en ai pas mal en réserve de réponse aux attaques si tu veux jouer à çela, à ne pas confondre avec le but catarthique de la cure psychanalytique que tu n'as apparemment pas maitrisé)...
zarma...je te chariais! tfou...tu pues la jalousie à plein nez oui (ça fais un moment que tu m'as bien dans ton nez par post interposés avec ton pseudo-savoir et tes crtiques gratuites alors que tu ne me connais même pas et surout que je ne t'avais rien demandé depusi le début...ta fausse taquinerie elle a bon dos ...)! Tes critiques, ton manque de reconnaissance que tu subis quelque soit qui tu es et ou tu te trouve sur la planète, si c'est le cas c'est ton problème pas le mien... Pr moi hmdoulilah tout est ok à tout niveaux! Donc t'es pseudo-conseils à mon égard sur la psychanalyse complètement faux par ailleurs (à en voire ta remarque pseudo-intellos à 2 roupies), sur les psychologues ou psychiatres, dont tu ne connais ni la fonction, ni le cursus visiblement, tu te les réserves à qui tu veux et mais pas à moi (surtout quand cela me concerne professionnellement)! D'autant plus que je répondais à chouchi qui j'espère retrouvera le plus rapidement possible un équilibre et une santé de fer!!!!
Donc quand on ne connait, on parle pas surtout si c'est pour manquer de respect dans le ton et la forme envers un corps de métier (par le biais de fausse coonnaissance), et à une personne concerné par le domaine (la santé est trop préciseuse) PIONT BARRE!
Honnêtement, tu m'impressionne. Depuis le début je n'ai pas arrêté de dire à Chouchita d'aller consulter un psychothérapeute. J'ai même échangé qq posts avec ALGERIAN ou je soutenais que la médecine est aussi empirique que la psychologie ainsi qu'une grande partie des sciences qui touche au psychisme.
Et là tu viens me parler de la jalousie, ....
Je voulais juste faire un peu d'humour avec momo, un humour qui n'a rien de méchant ni personnel, d'ailleurs ce type d'humour est très courant, j'ai juste dit :
@Momo : Normal, il fait marcher son boulot, il l'envoie vers ses collègues
Et sincèrement, je te présente vraiment mes excuses, parce qu'apparement ça t'a vraiment touché ce que j'ai dit.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Non ne pas confondre mon caractère bien méditérrannéen et franche...Précisement et ranchement face à la déstresse réel de mes patients Alzheimer, dépressifs, suicidaire et autres...que je vois tout les jours en réel, tes propos derrière un écran d'ordinateur, m'ont pas du tout touché mais honnêtement plus fait rigoler face à certaines méconnaissances (on est en 2011) lié à mon domaine et ma petite personne, autant en rire (qui n'est pas plus importante que la souffrance mentale et pathologies qui en résultent que je vois souvent ) (ça s'appelle de la déontologie ça et non de la paranoia ) donc excuses accepter!
A bon entendeur salut!wassim
Commentaire
Commentaire