Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos preferences feminines les mecs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mistaa

Moi j'ai envie d'y aller........

Hum....les andalouses.......

Commentaire

midou arrete toi tu vas passer seulement pour partir au maroc moi il me faut quelques jours devant la mer avec un appart et el andalousiate

Commentaire

Les deux sans importance, j'aime bien les blondes du genre Irlandaises et puis les brunes je les aime dans toutes les couleurs !! et puis même les rousses !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

mehdy tu sais que cest pas si loin que ca ,yen a pour 12 ou 14heures en voiture....pourquoi pas la suede cest pas mal en etè peut etre que je changerai davis sur les blondes

Commentaire

midou arrete toi tu vas passer seulement pour partir au maroc moi il me faut quelques jours devant la mer avec un appart et el andalousiate
            Lol ,non j'ai 5 jour à Barcelone debut juin ,puis 5 jour en Allemagne chez mon frère et après je redescend au Maroc ....Puis probablement le weekend du 28 juillet le mariage de mon pote en Tunisie

Commentaire

Midou

Barcelone ce n'est pas l'Andalousie,lol

Commentaire

midou espagne,allemagne,tunisie,maroc wach rak takhdem trabendo tout ca en un mois ? cest louche

Commentaire

arretons les gars de parler despagne,de mer,de belles andalouses,on est a paris,il fait chud ya la polution et ya que des lacs ou des seines

Commentaire

Barcelone ce n'est pas l'Andalousie,lo
                    I know

midou espagne,allemagne,tunisie,maroc wach rak takhdem trabendo tout ca en un mois ? cest louche
                    Non en 27 jours inchallah

Commentaire

je n'ai aucune préférence particulière !! j’apprécie la beauté féminine peu importe le coin du globe d'où elle est originaire !!

Commentaire

Mistaa

Vais me faire une belle soirée avec une brune........

Commentaire

arretons les gars de parler despagne,de mer,de belles andalouses,on est a paris,il fait chud ya la polution et ya que des lacs ou des seines
                          Mais bon toi t'es un pieux ,ça devrait pas être ton truc les belles andalouses

Commentaire

elle na pas une copine ou une soeur "mignonne bien sur " ta brune

Commentaire

arrete midou jsuis aussi pieux que toi ....

Commentaire

Et une question existentielle de plus...

On croirait une étude de marché en vue d'adapter l'offre à la demande

Et pourquoi, tant qu'on y est, ne pas nous tatouer un code barre pour la traçabilité et une date de péremption?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X