Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les deux sans importance, j'aime bien les blondes du genre Irlandaises et puis les brunes je les aime dans toutes les couleurs !! et puis même les rousses !
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
mehdy tu sais que cest pas si loin que ca ,yen a pour 12 ou 14heures en voiture....pourquoi pas la suede cest pas mal en etè peut etre que je changerai davis sur les blondes
midou arrete toi tu vas passer seulement pour partir au maroc moi il me faut quelques jours devant la mer avec un appart et el andalousiate
Lol ,non j'ai 5 jour à Barcelone debut juin ,puis 5 jour en Allemagne chez mon frère et après je redescend au Maroc ....Puis probablement le weekend du 28 juillet le mariage de mon pote en Tunisie
Commentaire