Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?
    punaise 17 pages............l'est ou le sondage?
    on fait avec..........

Commentaire

• bah je suis obliger de dire non....mais bon ...c'est pas possible que 100% des faiste ...soit des "non" ......ou bien un tous petit petit petit oui ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• C'est quelque chose qui me dégoûte...

Commentaire

• Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?
          Pour ne pas l'être, il faut avoir une épouse italienne....Parait-il qu'elles excellent pour garder un mari..........

Commentaire

• T'as envie de changer de "monture"? soit, libère la tienne ensuite va vers une autre, d'autant plus que, dans la pratique, toutes les selles se ressemblent, à quelques détails près, somme toute insignifiants...
            j'adoooooooore la poesie.........
            on fait avec..........

Commentaire

• Megane bonjour

J'ai du mal à croire une personne qui dit qu'elle n'a jamais été tentée, c'est tout simplement humain.
              Ca fait du bien d'entendre des vérités.

Etre tenté ou désirer une autre personne que son conjoint ne veut pas dire passer à l'acte,
              Voilà the frontière

le cerveau est là pour arbitrer ce qu'il convient ou ne convient pas de faire.
              Oh lalalala, quel poids énorme qui pése sur la conscience, le poids du formatage de la civilisation durant des générations.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Envoyez moi une belle femme pour tester ma fidélité, je répondrais juste après

Par contre, une chose est sûre : J'ai aucun respect pour qq qui trompe sa femme avec une nana qui ne ressemble à rien.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Inata

Pourquoi la raison ne serait pas simplement, l'amour que tu portes à ton épouse, la passion qui vous unis ainsi que cette fierté d'avoir à tes cotés la plus belle et la plus magnifique des femmes, pourquoi diable -te répèteras tu- aller chercher ailleurs!!!
                  c'est le cas cher Inata mais meme les fous amoureux peuvent glisser

c'est pas parce je trouve toutes ces qualités en ma femme que je ne peux pas etre attirer par d'autre ce serais se mentir c'est pour cela que la conscience joue un grand role pour ne pas passer a l'acte
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                  X