Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre bonne résolution du jour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va s'y raconte
    J'ai succombé à la tentation....celle de voir le film, la dernière tentation du Christ....

Commentaire

hahahah zest, je te jure, a chaque fois que j'entends '' j'ai dormi comme un bebe '' je me dis, c'est pas possible, quel délire, cette personne n'a surement pas de bébés :22:

ps. angelica, heeuuu c'est assez avec les '' du n'importe quoi que je dois dire a zest hein :22:, j'ai tenu le pari

Commentaire

Yazou, dans 10 à 12 ans tu pourras dormir comme un bébé
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

yazou
          Une seule fois et tu demandes déjà la fin?!

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ma résolution immédiate

D'aller ranger le tuyau d'arrosage

J'y go

Ce clavier me rend chèvre !!

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

hi

d'aller à la recherche de réponses a mes questions
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

Angy: Pas mal l'avatar

A dire vrai j'étais en plein arrosage quand la pluie est ENFIN arrivée ! Je n'y croyais plus ! Du coup j'ai laissé le tuyau sur place, je m'en suis rappelé après.

Là c'est bon, il est bien rangé il fait super bon dehors du coup, surtout en lisant FA

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Faire une machine chaque jour je la reporte au lendemain
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

tjrs pas parti au coiffeur et tjrs pas rendu les dvds a mon pote...
                    jmen doutais

Commentaire

Hi sam87
                      Et quelles sont les questions que tu te poses? Pas trop compliquées j'espère?

L'imprévisible
                      Pitié non ne me parle pas de mon avatar ou de ma signature en noire c'est mon défi pour 48h! Me suis fait avoir à mon propre jeu :22: Je suis passée de chiche à chah
                      Ah vous avez droit à la pluie chez toi? ben ici toujours rien (pauvre terre)!
                      S'il suffit que tu te mettes à sortir ton tuyau pour qu'il se mette à pleuvoir je sens qu'on va faire appel à toi ici

Zeste
                      Profite pour changer de t-shirt

mista
                      Oh mais c'est pas sérieux ça surtout pour les dvix! Faudra que je te le rappelle dans la journée

.
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

zest',... ta signature... c'est du grand n'importe quoi

Commentaire

Bonjour Angèle

Si je comprends bien "Tel est pris qui croyait prendre"
                          Ah mais pour la pluie ce n'est pas loin de Paris pour le tuyau. Ce matin aussi le ciel promet quelques larmes

Aya zou j'y go, j'ai du chemin

Attention aux défis Angy

../..

Commentaire

finir cette journee en bonne sante
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

...pleines de résolutions que j'hésite encore...je verrais après avoir fini mon café...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

j'ai fais 2 cauchemars cette nuit le 1er que j'ai tué un petit garçon et le second je ne m'en souviens meme pas, yarham babak win rah el 3kal pour les résolutions :22:

Commentaire

Chargement...
                                X