Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahah zest, je te jure, a chaque fois que j'entends '' j'ai dormi comme un bebe '' je me dis, c'est pas possible, quel délire, cette personne n'a surement pas de bébés :22:
ps. angelica, heeuuu c'est assez avec les '' du n'importe quoi que je dois dire a zest hein :22:, j'ai tenu le pari
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
A dire vrai j'étais en plein arrosage quand la pluie est ENFIN arrivée ! Je n'y croyais plus ! Du coup j'ai laissé le tuyau sur place, je m'en suis rappelé après.
Là c'est bon, il est bien rangé il fait super bon dehors du coup, surtout en lisant FA
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Hi sam87
Et quelles sont les questions que tu te poses? Pas trop compliquées j'espère?
L'imprévisible
Pitié non ne me parle pas de mon avatar ou de ma signature en noire c'est mon défi pour 48h! Me suis fait avoir à mon propre jeu :22: Je suis passée de chiche à chah
Ah vous avez droit à la pluie chez toi? ben ici toujours rien (pauvre terre)!
S'il suffit que tu te mettes à sortir ton tuyau pour qu'il se mette à pleuvoir je sens qu'on va faire appel à toi ici
Zeste
Profite pour changer de t-shirt
mista
Oh mais c'est pas sérieux ça surtout pour les dvix! Faudra que je te le rappelle dans la journée
Si je comprends bien "Tel est pris qui croyait prendre"
Ah mais pour la pluie ce n'est pas loin de Paris pour le tuyau. Ce matin aussi le ciel promet quelques larmes
Aya zou j'y go, j'ai du chemin
Attention aux défis Angy
../..
j'ai fais 2 cauchemars cette nuit le 1er que j'ai tué un petit garçon et le second je ne m'en souviens meme pas, yarham babak win rah el 3kal pour les résolutions :22:
Commentaire