J'en prendrai certainement une quand j'aurai un appart plus grand et plus de repassage à faire (avec les chemises de monsieur).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide à domicile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Algerian
j'ai l'impression d'avoir une esclave même si elle fait son "travail"
s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche, comment tu peux appeler ca de l'esclavage, yak on utilise pas un cravache,
le menage se fait tt partt dans le monde par un bon nombre de gens homme ou femme, dedans ou dehors, c'est un boulot comme un autre.
et puis il faut que quelqu'un le fasse.Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Bonjour Nasmlah
le menage se fait tt partt dans le monde par un bon nombre de gens homme ou femme, dedans ou dehors, c'est un boulot comme un autre.
s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche
Commentaire
-
s'il y a des gens qui offrent leurs services contre de l'argent parsqu'ils ont en besoin, et qu'ils sont content d'en trouver,
s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche, comment tu peux appeler ca de l'esclavage, yak on utilise pas un cravache,
et puis il faut que quelqu'un le fasse.
Commentaire
-
Algerian
Si tu es près à faire tout le ménage tout seul, j'en connais une qui a de la chance.
Sinon ben non il n'y a aucun mal à payer une femme de ménage, c'est un travail comme un autre, tu créé un emploi, c'est louable, pour peu que tu en aies les moyens.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Hi !!
Envoyé par météoreY'a des personne qu'au lieu de faire la manche devraient chercher ces boulots qui ne demandent qu'un peu de bon coeur et de volontéelle était d'une aide precieuse de plus elle était super pauvre donc lui proposer du travail ca l aidait vraiment !......c'est y a de cela une 15 d'années ...now tu ne trouve PERSONNE en Algérie ...:22:
Commentaire
-
Dur le ménage !!
Une femme de ménage c'est plus de temps pour toi, pour t’occuper de ton époux aussi, pour tes enfants, n'hésite pas si t'as les moyens.
Dire que plein de familles vivaient avec des dizaines d’esclaves avant et ils trouvaient que c’était pas assez . (Je ne compare pas la situation, c'est juste par rapport aux besoins d’entretien d'un domicile).Dernière modification par Galaad, 31 mai 2011, 23h28.
Commentaire
Commentaire