Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en prendrai certainement une quand j'aurai un appart plus grand et plus de repassage à faire (avec les chemises de monsieur).
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Algerian

j'ai l'impression d'avoir une esclave même si elle fait son "travail"
      s'il y a des gens qui offrent leurs services contre de l'argent parsqu'ils ont en besoin, et qu'ils sont content d'en trouver,
      s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche, comment tu peux appeler ca de l'esclavage, yak on utilise pas un cravache ,
      le menage se fait tt partt dans le monde par un bon nombre de gens homme ou femme, dedans ou dehors, c'est un boulot comme un autre.
      et puis il faut que quelqu'un le fasse.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Bonjour Nasmlah
        le menage se fait tt partt dans le monde par un bon nombre de gens homme ou femme, dedans ou dehors, c'est un boulot comme un autre.
        Et on les appelle techniciens de surfaces, et y'a pas de sous métier.

s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche
        Y'a des personne qu'au lieu de faire la manche devraient chercher ces boulots qui ne demandent qu'un peu de bon coeur et de volonté.

Commentaire

salut meteore

exact,

awah ALGERIAN mayaklouch maah enass factotum
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

s'il y a des gens qui offrent leurs services contre de l'argent parsqu'ils ont en besoin, et qu'ils sont content d'en trouver,
            s'il y a des gens qui vivent grace a ce genre de travail pour ne pas y aller vers la debauche, comment tu peux appeler ca de l'esclavage, yak on utilise pas un cravache ,
            et puis il faut que quelqu'un le fasse.
            Je dis pas que c'est de l'esclavage, je sais qu'ils font leur travail, mais j'ai dis que j'ai l'impression que j'ai des esclaves, je n'aime pas commander les gens pour qu'ils fassent des tâches pénibles, sans rien faire, et je sais qu'on peut faire le ménage tout seul avec de l'organisation, donc je laisse ça pour les autres

Commentaire

qu'on peut faire le ménage tout seul avec de l'organisation
              Tu peux le faire tout seul en t'organisant, intéressannnnt
              Et ce n'est pas tombé sous les yeux d'une aveugle

Commentaire

Oui je le fais tout seul...si je vis seul

Commentaire

Algerian

Si tu es près à faire tout le ménage tout seul, j'en connais une qui a de la chance.

Sinon ben non il n'y a aucun mal à payer une femme de ménage, c'est un travail comme un autre, tu créé un emploi, c'est louable, pour peu que tu en aies les moyens.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et si tu vis avec les autres tu dois le faire également
                    okok on verra InchaAllah

Commentaire

Je pense que c'est au couple, puis après aux enfants de le faire, je n'habiterais pas de chateau donc ça ira

mais pas de femme de ménage j'aime pas

Commentaire

Mégane
                        Si tu es près à faire tout le ménage tout seul, j'en connais une qui a de la chance.
                        relis, il le fait seul que si il habitait seul

ALGERIAN
                        Je pense que c'est au couple
                        Hum, j'espère bien

Commentaire

Hi !!

Envoyé par météore
                          Y'a des personne qu'au lieu de faire la manche devraient chercher ces boulots qui ne demandent qu'un peu de bon coeur et de volonté
                          On avait une aide en Algérie pour les grands nettoyage, et pour rouler le couscous ! Elle travaillait pour tte la famille elle était d'une aide precieuse de plus elle était super pauvre donc lui proposer du travail ca l aidait vraiment !......c'est y a de cela une 15 d'années ...now tu ne trouve PERSONNE en Algérie ...:22:

Commentaire

hi koukou

En Algérie tu en trouves plein, mais soit elles ne sont pas dignes de confiance, soit elles bâclent le travail, du coup ça devient difficile d'avoir une aide.

Commentaire

Ah météore, dans ma région walou !
                              Bacler le travaille ca je le sais mais suffit d être derrière elle .....on cherchait pour faire le grand nettoyage, pas pour tt les jours.
                              Pour la confiance !! on le sait , on jamais laissée notre aide ménagère tte seule .

Commentaire

Dur le ménage !!

Une femme de ménage c'est plus de temps pour toi, pour t’occuper de ton époux aussi, pour tes enfants, n'hésite pas si t'as les moyens.

Dire que plein de familles vivaient avec des dizaines d’esclaves avant et ils trouvaient que c’était pas assez . (Je ne compare pas la situation, c'est juste par rapport aux besoins d’entretien d'un domicile).
                                Dernière modification par Galaad, 31 mai 2011, 23h28.

Commentaire

Chargement...
                                X