Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime Dukan remis en cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour finir, pas la peine pour certains de poster pour dire qu'ils attendaient mon intervention
    dommage

    Commentaire


    • #17
      sinon ,exactement, suffit de bien lire son livre et de l'adapter à soi

      Commentaire


      • #18
        Et aussi, être patient et aller à son rythme car les organismes ne réagissent pas tous de la même manière

        Franchement, j'ai halluciné en lisant hier les journaux. Ils sont allés jusqu'à faire des stats 4 ans après...et pourquoi pas 10 ans après tant qu'on y est! Aucun régime ne garantit de garder la ligne toute sa vie sans effort. Y a que la volonté qui le permet, volonté de continuer à manger équilibré et surtout de faire du sport!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          pj

          ni dukan ni amr bouzoir

          l'effor physique!!!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            @Eljemati : Euh, l'effort physique ne te sert à rien pour perdre du poids.

            Tu as perdu du poids parce que tu stresse, les travailleurs te cassent les pieds
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Eljemati, je suis d'accord avec toi, la base de ton corps, c'est le sport!

              Selon moi, il y a 3 règles à respecter:
              -6 heures minimum d'activité physique par semaine, en plus de ton travail
              -La seule boisson indispensable est l'EAU!
              -Manger sans excès de matières grasses, ni de sucres!

              Par contre, vous omettez tous un aspect essentiel de la perte de poids, c'est l'aspect psychologique!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                @bylkusdu94 : Trop de sport décuple les radicaux libres, dangereux pour la santé, parce que ça participe au vieillissement des cellules.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  6h de sport par semaine en plus du travail, ça va encore quand on est au 35h ou à mi-temps mais si ce n'est pas le cas, c'est plutôt la crise cardiaque à 40 ans pour surmenage qu'on risque plus que la prise de poids
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est le sport!
                    Un petit effort intellectuel aussi de temps en temps ..... m'lih !

                    Un vrai effort, machi faire semblant ! lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pratiquer 6h de sport par semaine pour éviter le surpoids.
                      Les générations qui nous ont précédés ne pratiquaient pas plus de sport. Par contre elles ne travaillaient pas 8h par jour devant un écran d'ordinateur...
                      C'est l'alimentation "industrielle" qui est en parti en cause de la hausse de l'obésité. L'industrie du sucre y est pour beaucoup.

                      Commentaire


                      • #26
                        Yaska fais attention à toi quand même, ce régime est encore plus dangereux s'il est suivi pour une longue durée.

                        Risques de perturbations hormonales et pour plus tard (après la ménopause) risque augmenté de problèmes cardiovasculaires et d'ostéoporose (dixit mon médecin)
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          @sentenza : Totalement, on met du sucre partout.

                          y'a aussi le beurre qu'on a tendance à mettre partout.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Eljemati, je suis d'accord avec toi, la base de ton corps, c'est le sport!

                            Selon moi, il y a 3 règles à respecter:
                            -6 heures minimum d'activité physique par semaine, en plus de ton travail-La seule boisson indispensable est l'EAU!
                            -Manger sans excès de matières grasses, ni de sucres!

                            Par contre, vous omettez tous un aspect essentiel de la perte de poids, c'est l'aspect psychologique!
                            Moi quand je sort du boulot je suis déjà défoncé

                            Commentaire


                            • #29
                              La plupart des personnes qui ont suivi un régime Dukan ont repris leur poids initial quatre ans après le régime.
                              Régime bidon pour rapporter du fric à son auteur....Triste de voir autant de victimes tomber dans le panneau...

                              Pourtant il n'y a pas de secret, une alimentation saine, de l'exercice et le tour est joué!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est connu, il n'y a pas de solution miracle sans la volonté de la personne, perso, j'ai toujours aligné "ces vendeurs" de régime avec les vendeurs de la poudre de perlimpinpin.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X