Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime Dukan remis en cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Euh, je vous trouve dur avec le régime Dukan.

    Dukan permet d'avoir un résultat impressionnant, après c'est à chaque personne de suivre son régime.

    Comme le dit bien Yaska, y'a un changement de régime alimentaire, à accepter, et faut faire ça à vie.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Voues êtes grave! Pourquoi vous déformez mes propos?

      J'ai dit "6h d'activité physique par semaine" donc ce n'est pas forcément du sport! Et en plus, c'est par semaine donc je n'ai pas dit qu'il faut le faire à la sortie du travail!
      Ca peut être le matin tôt, ça peut être le weekend, ça peut être un jour sur 2!
      Dernière chose, je parle de la majorité de la population qui travaille dans des bureaux ou ailleurs, qui n'ont pas d'activité physiquement difficile... Pas les gens qui travaillent sur des chantiers ou les travaux pénibles comme les peintres ou les plombiers...

      Les radicaux libres, excuse mister over, mais c'est du bla-bla de scientifiques!
      Je ne vais pas faire un cours de biologie moléculaire mais il en faut une quantité faramineuse pour que se développe un début de tumeur...

      Yaska, tu exagères avec ta crise cardiaque, chochotte

      Tafsut, oui en effet un peu de lecture par exemple mais il y a déjà le forum pour ça
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #33
        Dukan permet d'avoir un résultat impressionnant, après c'est à chaque personne de suivre son régime.
        Ca lui permet surtout de se remplir les poches!!!!

        Pour le reste boire de l'eau, marcher, zapper les sodas et les mac do, c'est simple pourtant!!!

        Commentaire


        • #34
          @Mehdi : Comment ça de se remplir les poches ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Yaska, tu exagères avec ta crise cardiaque, chochotte
            Autour de la quarantaine(surtout pour les hommes), il faut faire attention quand on se remet au sport à ne pas trop en faire et surtout à consulter d'abord son médecin pour lui demander conseil.

            J'ai un proche qui est décédé à 42 ans en faisant son footing, il était en pleine forme pourtant...ellah irehmou
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Mehdi,
              Est-ce que tu as déjà essayé de perdre 20 kilos?
              Les conseils que tu donnes permettent de maintenir la ligne, pas de perdre du poids.
              Pour perdre bcp de poids et j'insiste sur le bcp, y a pas 36 milles façons, soit, il faut réduire drastiquement sa consommation au quotidien, soit, il faut pratiquer une activité physique quotidienne.

              Bylkius,
              J'exagère pas, je pensais que tu parlais de sport intensif! Si c'est 30 minutes de marche par jour et 2-3 h de sport intensif, ça me parait faisable !
              Dernière modification par Yaska, 01 juin 2011, 16h54.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #37
                Mister
                Comment ça de se remplir les poches ?
                Avec ses bouquins, les plateaux télé, la pub, le buz et j'en passe............

                Yaska
                Est-ce que tu as déjà essayé de perdre 20 kilos?
                Les conseils que tu donnes permettent de maintenir la ligne, pas de perdre du poids.
                Pour perdre bcp de poids et j'insiste sur le bcp, y a pas 36 milles façons, soit, il faut réduire drastiquement sa consommation au quotidien, soit, il faut pratiquer une activité physique quotidienne.
                Pour ma part, je fais attention à ma ligne, le signal d'alarme se déclenche quand mon jean commence à me serrer...je n'attends donc pas qu'il soit trop tard...
                Par contre mon frère quand il a cessé de fumer à prit 22 kgs, il n'a fait aucun régime, il marchait 20 kms par jours, beaucoup de vélo, il buvait beaucoup d'eau, à zappé à jamais les sodas et les sucreries.....

                Il a tout perdu en 3 mois!!!!! et je suis sérieux, sans aucun régime!!

                Commentaire


                • #38
                  Allah i rahmou Megane!

                  C'est possible, je ne dis pas le contraire mais je ne suis pas convaincu que la cause principale soit la pratique sportive...

                  Le régime Dukan est fait à la base pour les gens qui présentent un surpoids ou une obésité... Donc sans sport, ils ne perdront qu'une moitié des kilos escomptés...

                  Yaska, qui peut prétendre faire plus de 6h de sport intensif par semaine (à part les sportifs de haut niveau) sur le forum? Je parle de marche rapide, d'utilisation d'escaliers au lieu d'ascenseurs ou escalators, je parle de vélo au lieu de voiture, d'abdos-pompes-fessiers pendant la journée, ça peut être la natation ou le footing de temps en temps, des promenades ou randonnées...
                  Dernière modification par bylkusdu94, 01 juin 2011, 16h59.
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bylkus en règle générale il vaut mieux consulter avant de se remettre au sport surtout après 40 ans.

                    On ne sait pas toujours quand on a le coeur fragile, parfois la première attaque est fatale.

                    Dans ma famille il y a eu plusieurs décès ces dernières années tous des hommes entre 35 et 50 ans, certains fumeurs d'autres pas
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Par contre mon frère quand il a cessé de fumer à prit 22 kgs, il n'a fait aucun régime, il marchait 20 kms par jours, beaucoup de vélo, il buvait beaucoup d'eau, à zappé à jamais les sodas et les sucreries.....

                      Il a tout perdu en 3 mois!!!!! et je suis sérieux, sans aucun régime!!
                      Pour perdre bcp de poids et j'insiste sur le bcp, y a pas 36 milles façons, soit, il faut réduire drastiquement sa consommation au quotidien, soit, il faut pratiquer une activité physique quotidienne.
                      Tu dis exactement la même chose que moi et désolée de te contredire mais ton frère a bien fait un régime. Ce n'était pas un régime "basse calorie", ni "hyper protéiné" mais un régime "équilibré". C'est tout. J'ai fait quasiment la même chose en 3 mois avec beaucoup de sport et plus de sucres ni de féculents de la semaine (juste de temps en temps le weekend pour me faire plaisir).
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu dis exactement la même chose que moi et désolée de te contredire mais ton frère a bien fait un régime. Ce n'était pas un régime "basse calorie", ni "hyper protéiné" mais un régime "équilibré". C'est tout. J'ai fait quasiment la même chose en 3 mois avec beaucoup de sport et plus de sucres ni de féculents de la semaine (juste de temps en temps le weekend pour me faire plaisir).
                        Mais je t'en prie.....Vu sous cet angle, nous sommes bien d'accord.......

                        Commentaire


                        • #42
                          Le régime Dukan est dure et intenable, surtt désiquilibré et pas facile à suivre ( j ai essayé de le suivre un Jour j ai craqué au bout d un repas)
                          Pour avoir acheté le livre du Dr Cohen , je trouve que ce qu il préconise est beaucoup plus équilibré et tenable. Son livre est d'autant plus interssant qu il ne déballe pas le régime d'un coup , mais nous apprend à nous connaitre, et à avoir potrquoi on ne réussit pas à garder la ligne ... je l ai passé à mon amie now , j'espère qu il va l aider

                          Commentaire


                          • #43
                            On parle plus que de ca et même les rayons des grandes surfaces ont integré les produits "Dukan" c est la folie
                            Je penses que ce régime est adapté aux personnes avec un réel surpoids , genre +15 kilos auquel cas il peut etre mauvais pour l organisme (carences, occlusion intestinale...)
                            Mais comme le soulignait Yaska, se sevré du gras trop sucré et trop salé ne peut etre que sain et bénéfique!

                            Commentaire


                            • #44
                              Environ 80% des personnes ont repris leur poids initial quatre ans après le régime, indique l'étude menée auprès de 4761 internautes entre le 18 mars et le 23 mai.
                              En fait, l'explication est dans l'article.

                              Il allie protéines pures et légumes, permettant de perdre, sans trop d'efforts, de 1,5 kg à 4,5 kg au bout des sept premiers jours. Une performance qui explique sa grande popularité.
                              Beaucoup de femmes suivent ce régime juste pour entrer dans leur maillot.
                              On me l'avait conseillé pour 5 misérables kilos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X