Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas si sûr... d'ailleurs les Algériens courtisent beaucoup beaucoup les femmes mariées. C'est pas pour rien
    Et les algeriennes courtisent beaucoups les hommes mariés c'est reciproque hein
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• C'est pas pour moi tout ca BSIBSA......

En parlant de cela, me suis déja fait draguer plus d'une fois par des femmes mariées au bled.........
      Des braves femmes, arrivées pucelles à leur mariage.
      Vive le test de paternité !

Commentaire

• Envoyé par Aldo Johnson
        Et les algeriennes courtisent beaucoups les hommes mariés c'est reciproque hein
        La raison est autre, un homme marié n'est pas forcément fauché, et surtout qu'il est discret.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• La raison est autre, un homme marié n'est pas forcément fauché, et surtout qu'il est discret.
          je dis aussi que la femme aime bien inaccessible allah ghaleb c'est inné ...depuis l'histoire de la pomme lol
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

• Des braves femmes,
            Braves je ne sais pas en tous cas, cela existe aussi..........

arrivées pucelles à leur mariage.
            Vive le test de paternité !
            Et oui certaines femmes nous y poussent......:22:

Commentaire

• quand j'étais plus jeune les vierges on les appelais les MIAM

Mission Impossible Avant le Mariage
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Mission Impossible Avant le Mariage
                A présent c'est Mission fort probable avant mariage.......

Commentaire

• Mehdi
                  Et oui certaines femmes nous y poussent......
                  pourquoi en arrivé là, le mot Confiance suffis
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

• quand j'étais plus jeune les vierges on les appelais les MIAM

Mission Impossible Avant le Mariage
                    Ya toujours LE moyen pr reussir cette mission et ce toujours avant le mariage
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• je dis aussi que la femme aime bien inaccessible
                      La femme qu'elle soit mariée ou encore celib , dans tous les bled a des envies

Commentaire

• A présent c'est Mission fort probable avant mariage.......
                        je dirais même mission très probable !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Envoyé par rymel
                          pourquoi en arrivé là, le mot Confiance suffis
                          Tu sais la confiance se gagne.........
                          Puis chacun sait que le borgne est roi au pays des aveugles.........

Commentaire

• saut qu'on cherchait pas reussir nos missions avec ces demoiselles

elle nous inspirait le respect apres on sait pas si elle etait digne de l'appelation MIAM mais elle parraissait miam
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• En fait ELJEMATI, tu voulais juste faire MIAM MIAM, quoi.....

Commentaire

• La virginité c'est autant pour l'homme que pour la femme.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X