Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsssssssssssssssss.........z'avez des photos au moins.......preuves a l'appui!
    il doit être cacher quelque part dans un col!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• il doit être cacher quelque part dans un col!!
      tu m'étonnes...........encore un trouillard.........l'a grimpé aux arbres!
      on fait avec..........

Commentaire

• Il avait une tête de méchant et une queue de serpent, il voulait être le premier !!
        Avec l'avatar du PSG???

Commentaire

• La question que je me pose est qui le premier sur terre a décrété que la virginité était si importante? Et pourquoi en Algérie et dans tous les pays musulmans fait-elle le malheur de tant de filles? Excision, répudiation, exhibition etc….Comment ont-ils pensé à cet endroit si caché et si intime et en ont fait « un bien précieux » ? Peut-être que Barbershoper a la réponse...

Commentaire

• La question que je me pose est qui le premier sur terre a décrété que la virginité était si importante? Et pourquoi en Algérie et dans tous les pays musulmans fait-elle le malheur de tant de filles? Excision, répudiation, exhibition etc….Comment ont-ils pensé à cet endroit si caché et si intime et en ont fait « un bien précieux » ? Peut-être que Barbershoper a la réponse...
            Si elle n'a pas son importance, a quoi bon avoir doté les femmes d'un hymen????

Commentaire

• c'est comme ça et pas autrement lol
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• le mieux est que celle qui a engage le debat ,en parle avec son futur mari ..peut-etre qu"elle n'aura pas a alle se faire recoudre ...certain ont une passion pour les trucs usagés...

Commentaire

• Pour moi ce n'est pas important du tout....

Commentaire

• ah! ce sujet!
                    il y'a bien des vièrges qui ne le sont pas vraiment!!!!!
                    donc... ça ne veux rien dire; ce n'est pas une preuve.....

et puis c'est l'utre aime la personne en sachant qu'elle n'est pas vièrge où et le problème!!!

Commentaire

• il y'a bien des vièrges qui ne le sont pas vraiment!!!!!
                      Comment ça !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Comment ça !!
                        Se faire recoudre l'hymen par exemple!!!

Commentaire

• Salut MisterOver, wlid khouya:

On dit : ma yehammou el-gdour ghir jdour
                          Traduction pour momo: c'est dans les vieilles marmites qu'on fait de la bonne soupe
                          _
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• O a3likoum salam Barbershop

pensez vous que la virginité est important pour le mariage est important?
                            Elle peur l'être et comme les avis sur FA divergent, donc cela dépend des personnes concernées !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Bonsoir Anissa

wow du calme Mister Over

Juger une femme sur son passé je trouve ça puant ...
                              quand tu écris "son passé", je suppose que tu entends si elle a eu des relations sexuelles avec d'autres hommes. Personnellement, je ne trouve pas cela "puant", mais plutôt un signe de faiblesse et de manque de confiance en soi. Si une femme est experimentée et qu'elle a eu plusieurs amants, elle pourra facilement comparer son époux à ses anciens partenaires et en tirer les conclusions. Tandis qu'avec une femme vierge, aucune comparaison possible.

Je t'ai lue aussi, tu m'as fait rire, quand tu écris que certains hommes ne supportent pas que leur future épouse ait eu une vie...
                              C'est normal d'avoir une vie et surtout de la vivre!

J'ai hâte que notre société évolue et dépasse ces débats tiermondistes.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Salut MAYA

J'ai hâte que notre société évolue et dépasse ces débats tiermondistes.
                                Encore faut-il évoluer dans le bon sens..........

Commentaire

Chargement...
                                X