Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc nucléaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Renseigne toi avant d'ouvrir la bouche oujdi, crois moi sa t'éviterait de dire des idioties plus grosse que ta téte

    Commentaire


    • #47
      En effet, si ça se confirme, ce serai une première mondiale.

      Commentaire


      • #48
        Selon tes dires, l'IRAN dispose déja de la bombe nucléaire, alors qu'elle n'a fait aucun éssai, et les américains dans ce cas sont vraiment cons pour attaquer un pays qui a une bombe nucléaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Vraiment ta quelque chose de paranormale ou une radioactivité forte dans ta jujotte cher KUCHIKI
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #49
          Oujdi j'ai jamais parlé de l'Iran. De plus l'Iran de maitrisent le cycle d'enrichissement qu'a 3.5%. Donc il ne peuvent avoir la bombe, pour l'instant du moins.Maintenant un pays comme le Japon qui maitrise parfaitement cette technologie pourrait si l'envie lui en prennait de fabriquer une bombe en quelques mois.Bon je dirais sue ce que t'as it à la fin de ton post parce que ça ne veut rien dire et que tu es à la ramasse

          Commentaire


          • #50
            alors pourquoi tu parle de bombes nucléaires et de tensions nucléaires.
            Tu te contredise mon pote.
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #51
              Tu sais pas lire ou quoi. J'ai dit que le Maroc ne pourra plus accuser l'Algérie d'avoir un programme nucléaire militaire secret. Pfou j'éspère que là t'as compris parce que je peux pas faire plus claire.

              Commentaire


              • #52
                T'as vraiment pris des psychotropes, toi, relis bien ce que tu as écris, tu va te démasqué tout seul et ne m'embète plus. oké.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #53
                  Bon de un utilise pas des mots que tu ne comprend pas. De 2 c'est qui qui embéte l'autre?Qui qui a agressé l'autre en l'accusant d'avoir des arriéres pensées d'arriérés? Enfin je te le dis relis mes posts avec un dico à coté de toi de préférence. Je ne repondrais plus à tes post dans ce sujet puisque tu ne sais qu'agresser. Les autres forumeurs ont des yeux pour lires et verront bien qui débloque. Je t'ai répondu malgré ton agressivité mais je n'aurais pas du. Peut étre tu as mal compris ce que je voulais dire mais bon tant pis allez salam et j'éspére pouvoir parler avec toi une autre fois et plus calmement sur un autre sujet

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour ceux qui se pose encore des questions !

                    Lematin.ma

                    La rumeur circule depuis des semaines, affolant les citoyens. Est-il possible qu'à Kénitra, la capitale du Gharb, il y ait une opération d'enfouissement de déchets nucléaires liquides sur la rive gauche de l'Oued Sebou ? La question a même été soulevée mardi dernier au Parlement par un conseiller, membre du Mouvement démocrate social. Ce dernier demande aux responsables de s'exprimer sur le sujet. En effet, parfois l'effet de la rumeur est plus grave que le fait lui-même.
                    Le Centre national de l'énergie, des sciences et des techniques nucléaires (CNESTEN) tranquillise les citoyens.

                    Jihane Gattioui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X