Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprentissage de l'arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis de la drome (26) je comptai apprendre l'arabe en LEA à grenoble
    et c'est l'arabe standard que je veux apprendre pas l'arabe algérien (que je connai assez bien)

    Commentaire


    • #32
      Warda

      Hé bien voilà qui est clair !

      Bon courage à toi !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        apparament y pas mal de sceptique à mon projet sur ce forum

        Commentaire


        • #34
          @Warda : Tu veux un conseil que tu ne regrette pas ?

          Si tu veux bosser sans galérer, laisse tomber les langues, anglais, ...

          C'est pour faire du chômage tout ça. Tu es jeune en plus, oriente toi vers d'autres perspectives.

          Si tu fais les langues c'est vraiment que tu aime ça, mais compte pas trop avoir un parcours professionnel facile.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Warda...le probleme c'est que même en LEA tu dois suffisamment maitriser l'arabe pour pouvoir lire, comprendre et écrire.
            En première année de licence, les LEA avaient cours avec nous...donc le niveau doit être le même, ou pas très loin en tous cas...
            [...]

            Commentaire


            • #36
              Warda

              Pourquoi septiques ?

              Les réponses sont plus que claires. Tout est possible et tu semble avoir la volonté de le faire. Pour l'université et plus spécifiquement LEA tu dois avoir des bases dans les langues que tu demandes c'est une règle !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                mais les langues c'est mon seul point fort et c'est quelquechose qui m'intéresse vraiment. Tant pis si je galère pour trouver un job, si je voulais seulment trouver un métier j'ai qu'à travailler dans l'aide à domicile des personnes agées il parait que ça recrute. Voila moi je sais que si j'ai un métier qui me plait pas je serai capable de le lacher en même pas 6mois et j'ai déjà tellement cherché

                Commentaire


                • #38
                  justement l'université de grenoble propose une anée pour les débutants
                  par contre ça fait une licence de 4ans

                  Commentaire


                  • #39
                    @Warda : Dans ce cas, Bal Baraka.

                    Une license de 4 ans c'est rien, tu t'en fiche du temps passé.

                    Un an ça reste court, mais vas y. Faut faire ça bien, investis toi à fond, une langue, ça ne s'apprends pas en une année. Faut beaucoup de travail.

                    Bon courage.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      merciii

                      Commentaire


                      • #41
                        Dans ce cas je te souhaite bon courage warda...bonne continuation...en attendant bosses bien ton bac
                        [...]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X