Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il presente ses Excuses a sa femme devant le monde entier , en vain ..... VIDEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le pardon n'est pas un obligation et encore moins un spectacle
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      Diablesse impolie ....
      c'est pas elle la diablesse c'est lui qui est trop nianian au point de demander des excuse en publique c'est bete,si il etait un homme qu'elle aille voir ailleurs si elle on a envie ca ne demande pas d'aller jusqu’à se rabaisser pour elle, elle se prend pour qui enfin
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        Not me, exactement mais n'oublie pas que l'amour aveugle les gens.

        Elle, elle se prend pour je sais pas qui et lui sauto humilie !

        Commentaire


        • #34
          elle lui rends la monnaie de sa pièce, pourquoi devrait elle accepter ses pseudo excuses juste parce que ce con la met au pieds du mur avec out ce cirque, elle doit penser qu'il n'est pas sincère et je pense qu'elle a raison, un homme sincère n'a pas besoin de tout ces artifices pour regagner le coeur de sa femme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Lilha certains hommes croient que le pardon est un du.

            Maman pardonne à son fils chéri, donc toutes les femmes devraient tout leur pardonner, c'est comme ça.

            Mais la réalité est cruelle ...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Il a essayé un remède cocoté d'après sa propre vision des choses et son jugement, pour son prix (risque). ça n'a pas donné le résultat escompté et il ne peux pas reprendre son prix (remonter le temps et éviter le risque), il a eu en bonus un petit bol d'expérience en plus c'est toujours ça.

              Elle, elle n'a pas conclu avec lui (en public), ni refusé le marché, mais qui sait pour quelle raison elle l'a reporté.

              Rien à dire de plus sans d'autres informations.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X