Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il presente ses Excuses a sa femme devant le monde entier , en vain ..... VIDEO
c'est pas elle la diablesse c'est lui qui est trop nianian au point de demander des excuse en publique c'est bete,si il etait un homme qu'elle aille voir ailleurs si elle on a envie ca ne demande pas d'aller jusqu’à se rabaisser pour elle, elle se prend pour qui enfin
elle lui rends la monnaie de sa pièce, pourquoi devrait elle accepter ses pseudo excuses juste parce que ce con la met au pieds du mur avec out ce cirque, elle doit penser qu'il n'est pas sincère et je pense qu'elle a raison, un homme sincère n'a pas besoin de tout ces artifices pour regagner le coeur de sa femme
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Il a essayé un remède cocoté d'après sa propre vision des choses et son jugement, pour son prix (risque). ça n'a pas donné le résultat escompté et il ne peux pas reprendre son prix (remonter le temps et éviter le risque), il a eu en bonus un petit bol d'expérience en plus c'est toujours ça.
Elle, elle n'a pas conclu avec lui (en public), ni refusé le marché, mais qui sait pour quelle raison elle l'a reporté.
Commentaire