Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent blideen, on dirait des mecs bourres quand on parle.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non et je n'y ai jamais mis les pieds

C'est pourça que tu ne voit pas la différence entre l'accent blidi et le dziri

Pour ceux qui velent connaitre l'accent blidi le vrai celui d'antan il faut écouter l'accent de mohammed Touri allah yerhmou, et pour dziri je dirais mohammed ouanniche (je croit que c'est le vrai algérois)
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

C'est pourça que tu ne voit pas la différence entre l'accent blidi et le dziri
      Et la vidéo posté par Aanis est falsifié ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non, on entend reellement une difference, tu ne la saisis pas parce que tu n'entends pas suffisament les dialectes algerois et blideens.

Commentaire

...Et maintenant, on parle de dialecte blidéen?!!!:22:

Commentaire

Accents je voulais dire.

Commentaire

quand j'etais tout nouveau a blida j'ai demander a quelqu'un si il en reste des Taxi aprés 20h il m'a dit " Tcheboun " j'ai fait j'ai fait semblant d'avoir compris mais bon je me suis dit qu'avec l'intensité du mot tcheboun il devrait signifié une bonne quantité

une autre fois y avais des grélon gros comme des pierre, l'un rétorque " ohhh ya qahjiiii el kolab yetih men sma "

ils disent aussi " ketlou be dhorb " et je précise Ketlou avec un K et non avec un Qu ou Ga !!

ils me font rire wellah bien qu'il se moque aussi de mon accent Algérois avec des Reda au lieu de leurs redhaaa mais j'y peux rien moi je dis Qali we qoltlou meme si cela ne passe pas inaperçu
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

roooooh
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

Tcheboun
                  Connais pas ce mot!!!
                  ls disent aussi " ketlou be dhorb " et je précise Ketlou avec un K et non avec un Qu ou Ga !!
                  c'était peut etre un djidjli

Les blidéens de la ville (centre) parle bel 9a et ceux des hauteurs Bouarfa et environ avec ga mais le ka jamais.

En réalité j'entends rarement l'accent blidéen à Blida

Commentaire

bande de racistes

Commentaire

Blida est quasiment une ville garnison, alors y a les 48 wilaya a Blida.

Commentaire

En réalité j'entends rarement l'accent blidéen à Blida
                        Alors l'accent blidéen "mat"
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Personnellement je n'apprecie pas l'accent blideen
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Moi j'ai du mal avec les deux

Commentaire

Moi j'ai du mal avec les deux
                              Algérois et blidéen?
                              mais tu as quel accent toi??

Commentaire

Un peu plus du sud

Commentaire

Chargement...
                                X