Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent blideen, on dirait des mecs bourres quand on parle.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu plus du sud
    C'est vague ça!

Sud Tindouf ou sud du coté de Bechar?
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Tu ne connaitras pas mon accent t'es algérois ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non blidéeene

Mais je n'ai pas vraiment l'accent la fameuse musique, ma mère étant algéroise ( pas l'accent algérois non plus), disant un mélange .

Commentaire

disant un mélange .
          C'est pourquoi tu étais sous le choc quand j'ai dis que j'avais du mal avec les deux
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

bonjour

enchantée la blidéenne

Commentaire

'est pourquoi tu étais sous le choc quand j'ai dis que j'avais du mal avec les deux

Merci rayhanna !

Commentaire

Hi,

A vous lire j'ai l'impression que si je vais à Blida je ne vais rien comprendre et pourtant ils sont proches d'Alger, c'est quoi ce beans?!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

pourquoi on dit qu il vaut mieux avoir a faire a cent juifs qu a wahad blidi
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

pourquoi on dit qu il vaut mieux avoir a faire a cent juifs qu a wahad blidi
                    Hadhou comme disait mon père Allah yerhmou: yaklou el ghella wa yssebou el mella

On dit aussi que Blida trebah 3la el berrani ( réussit aux étrangers), beaucoup se sont enrichis à Blida, alors qu'ils étaient sans le sou en y venant et c'est une réalité.

Commentaire

Chargement...
                    X