Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport Vert, les Visas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..............................

    Commentaire


    • #17
      ça sert de présenter une attestation de travail Orascom Telecom Algérie + Certificat de scolarité d'étudiant
      Tu a le passeport Orascom!! en plus c'est ecris 3iche la vie!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        ça sert de présenter une attestation de travail Orascom Telecom Algérie + Certificat de scolarité d'étudiant
        Tu a le passeport Orascom!! en plus c'est ecris 3iche la vie!!
        Que c'est drole
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Le consulat du Maroc à Pontoise ne me l'a pas refusé mais on m'a dis que c'est même pas la peine de la demander (fin des années 90), je suis reparti bredouille en me disant que plus jamais j'y mettrais les pieds, mais j'y suis reparti depuis surtout que les amis qui m'y attendaient n'y étaient pour rien !

          en revanche un visa US, UK ou Austaralie c'est assez compliqué.
          Australie, j'ai du me déplacer au consulat car le visa électronique ne fonctionnait pas avec moi
          Dernière modification par Zeste, 06 juin 2011, 09h47.
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            en revanche un visa US, UK ou Austaralie c'est assez compliqué.
            tu me défonce le moral là

            Tu a le passeport Orascom!! en plus c'est ecris 3iche la vie!!
            oué vive djezzy aucun employé de cette compagnie ne se fait refusé le visa c'est dingue
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              oué vive djezzy aucun employé de cette compagnie ne se fait refusé le visa c'est dingue
              bsahtak !! quand je veut un visa, j'ai un pote qui est patron d'une agence de voyage!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Bah c'est facile, avec un passeport vert, le visa américain je n'ai jamais eu de problèmes pour l'avoir.

                J'ai galéré pour avoir un visa pour le Liban, et Egypte, je n'ai pas eu de refus, mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre 4 mois pour le liban et 1 mois pour l'Egypte, j'ai abandonné la procédure.

                Je voulais faire un tour du PO, qq jours plus tard, j'avais les 2, le visa pour le Canada, et celui des Etats Unis.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Bah c'est facile, avec un passeport vert, le visa américain je n'ai jamais eu de problèmes pour l'avoir.

                  J'ai galéré pour avoir un visa pour le Liban, et Egypte, je n'ai pas eu de refus, mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre 4 mois pour le liban et 1 mois pour l'Egypte, j'ai abandonné la procédure.

                  Je voulais faire un tour du PO, qq jours plus tard, j'avais les 2, le visa pour le Canada, et celui des Etats Unis.
                  le liban et l'egypte on s'en fou
                  moi ce qui m’intéresse en ce moment c'est les states j’aimerai bien passer quelques semaines a new york ou a las vegas

                  bon de toute façon je déposerait mon dossier avant la fin de l'année on verra bien !
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    Le visa pour les USA n'est pas vraiment difficile a obtenir, en 1998 ,j'avais obtenu un "short trip" sans aucun problème, le plus difficile , c’était le visa de transit via l’Espagne Malaga-Newark(new jersey) avec aireuropa

                    Commentaire


                    • #25
                      Zird

                      oué vive djezzy aucun employé de cette compagnie ne se fait refusé le visa c'est dingue
                      Intéressant ça ,
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        le probleme des usa c'est qu'ils peuvent te refuser l'entrée aux states directement a l'aéroport visa ou pas vraiment des malades.

                        Commentaire


                        • #27
                          la Syrie, l'Iran, Cuba, le Vénézuela, la Malaisie... il y a pleins de pays!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Intéressant ça ,
                            oui très intéressant en effet
                            mais pour ma part c'est un boulot que je considère passager, j’espère trouver mieux quand j’aurai fini mes études inchallah

                            la Syrie, l'Iran, Cuba, le Vénézuela, la Malaisie... il y a pleins de pays!
                            honnêtement a part la Malaisie, aucun pays ne me donne envie de le visiter dans ta liste
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'aimerai bien allé au maroc

                              Commentaire


                              • #30
                                Zird

                                oui très intéressant en effet
                                mais pour ma part c'est un boulot que je considère passager, j’espère trouver mieux quand j’aurai fini mes études inchallah
                                Etudier et travailler en parallèle est une bonne chose , j'ai toujours rêvé de le faire (trop tard maintenant )

                                Mais Zird , tu dois etre super bien pistonné pour avoir un poste a Djezzy avant d'avoir ton diplôme , Je me trompe ?
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X