Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport Vert, les Visas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout dépend ce que vous souhaitez faire. Il y a aussi le Brésil, le Vietnam, la Turquie...

    Si c'est pour des affaires, des études, du tourisme...

    Il y a par exemple beaucoup d'argent à faire en ce moment au Brésil ou en Inde.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Mais Zird , tu dois etre super bien pistonné pour avoir un poste a Djezzy avant d'avoir ton diplôme , Je me trompe ?
      mon oncle est Manager aux ressources humaine d'orascom telecom Algérie
      en gros c'est l'un des plus influents au sein de l'entreprise
      il m'a proposer d'intégrer l'entreprise tout en continuant mes études en même temps, j'ai tout de suite accepter, pour moi c'était une occasion en or

      et crois moi c'est une belle expérience que je vit, je connait le monde du travail, j'ai vu tout les genre de responsables (sympa, cruel, sévère, relâché ...etc)
      mais entre nous, je n'ai pas envie de continuer la dedans après mes études ...

      Il y a par exemple beaucoup d'argent à faire en ce moment au Brésil ou en Inde.
      l'inde pays des escrocs
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #33
        Visaaaaaa

        @zird esque c vrai qu'aucun employé de OTA ne sé fait refusé le visa???

        Commentaire


        • #34
          @ zird même a ce jour?????
          Dernière modification par HMCH, 25 septembre 2011, 21h17.

          Commentaire


          • #35
            @HMCH
            tout dépend de ta situation sociale
            ce n'est pas en présentant une attestation de travail seulement que tu obtiendra ton sésame
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #36
              Kifah mala situation sociale et sésame? Fehem'na a sidi :/

              Commentaire


              • #37
                @zirds oui donne ns des explication?s et je voudrai juste savoir si le consulat telephone a la societe pour confirmer les renseignement donné?
                Dernière modification par HMCH, 26 septembre 2011, 00h23.

                Commentaire


                • #38
                  Cherry

                  Kalek, il faut t'kouni importante quoi ! El sésame = el jaïza = Las Vegas ; machi les graines, bouh 3lik. Ma f'hamtich ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Hahahahaa moudgha!!!!

                    Ana hssebtou yahder 3la essemssem

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben ma f'hamtich, parce que sûrement t'es pas importante ! Nti y'refusiw'halek el visa sûr et certain !

                      ----------

                      Ce qui m'étonne est que certains sont fiers de leur double nationalité quand il s'agit de pouvoir voyager partout, mais n'arrêtent pas de ******* sur l'occident à chaque occasion.

                      C'est ch'wiya fatiguant lala ? La soupe rahi fi hala...

                      Commentaire


                      • #41
                        @chery moi je parle du visa et vous des greine de sesame.lol

                        Commentaire


                        • #42
                          cherry je ss tt a dacord avec mandragore meme pas la peine de pensé constitué un dOssier refu davance

                          Commentaire


                          • #43
                            Concernant la Turquie, pour les ressortissants de certains pays, ils peuvent y aller sans demander de visas au préalable. Ils les demandent à l'aéroport même, ils payent et les reçoivent tout de suite, sans problèmes. Pour les algériens, impossible. Tu dois demander un visa avant d'y aller. Et si t'as le malheur de croire que ça marche pour l'algérien comme pour tout autre être-humain (la Turquie c'est quand même pas l'Eldorado), on te fait vite savoir qu'un avion t'attend pour retourner chez toi :22: Yakhi pays musulmans ta3 akhir el zaman... même pas de facilités entre eux.

                            Pour les US, même si t'as un passeport de chez eux ou du Canada, ils te font c**** avec leurs questionnaires s'ils n'ont rien à faire cette journée là... Est-ce que t'as encore en contact avec des algériens en Algérie ? (heuuu un forum, ça compte ? )
                            Dernière modification par absente, 26 septembre 2011, 00h55.

                            Commentaire


                            • #44


                              Essemssem je vous dis essemssemaaaaaa c'est ça le secret bach y3algoulkoum el fiza!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Mdr !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X