Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir une femme se faire battre dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hellas
    malheureusement ce n'est pas le cas ici, onva jusqu'à accuser la femme et lui dire qu'elle a mérité la raclée

    H.T.M
    Je crois que si les enfants sont grands, ils protégent leur mère, petits ils ne peuvent rien faire.

    anissamuse
    c'est ce qu'on avait compris aussi, comme si les policiers voulaient dire à l'homme va frapper ta femme loin des regards curieux et accusateurs.

    Commentaire


    • #17
      lilha
      merci, ce n'est pas facile dans de telle situations, des fois on agit instinctivement sans penser aux conséquences.
      Vous avez bien bien fais tes copines et toi, bravo.

      Commentaire


      • #18
        yip man
        tu connais des hommes qui frappent réguilérement leur femmes dans la rue?

        Commentaire


        • #19
          non makhlouka c'est pas ce que j'ai voulu dire
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #20
            yip man
            excuses-moi, j'ai mal compris, qu'est ce que tu voulais dire?

            Commentaire


            • #21
              excuses-moi, j'ai mal compris, qu'est ce que tu voulais dire?

              je voulais dire que je les connaissais eux de vue , pas qu'ils frappaient leur femme regulièrement dans la rue.
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #22
                yip man
                c'est plus clair merci, je ne capte tout ce qu'on me dit aujourd'hui, tout à l'heure une amie m'a demandé si j'avais des nouvelles d'une autre amie, je lui ai dis mais tu parles de quels devoirs.

                Commentaire


                • #23
                  tout à l'heure une amie m'a demandé si j'avais des nouvelles d'une autre amie, je lui ai dis mais tu parles de quels devoirs.
                  tu dois etre fatiguée
                  demain c'est loin

                  Commentaire


                  • #24
                    yip man
                    je crois aussi, ma tete a atteint ses limites.Rire.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est malheureux de taper une femme leur faut la torture ces animaux
                      c'est des 7aguarine vu que c'est une femme faible qui est en face

                      Dans la rue si quelqu'un intervient pour sauver une femme qui se fait battre, il se fait vite chassé avec "hadi mer'ti madekh'lek" (c'est pas femme, tu n'as pas à te mêler)

                      Perso je ne pense pas avoir intervenu.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est inacceptable et intolérable, j'interviens et tant pis pour les conséquences.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voir une femme se faire battre dans la rue
                          Je dirai , eh ben , c'est de la faute de Madame

                          Commentaire


                          • #28
                            Révoltant cette attitude de battre une femme en public ou même d'ailleurs en aparté!!!!

                            Si j'assiste à cela, j'interviens pour la protéger.....


                            Par contre, ne pas faire le raccourci: Algérie= les hommes battent tous leurs femmes!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mehdi c'est pas un raccourcie.....Les hommes qui battent les femmes il en existe partout....Sauf que chez nous c'est banalisé, on le sait mais on dit rien Voilà....
                              IL y a même proverbe"si tu ne sais pas pourquoi tu bat ta femme, elle le sait ":22:

                              Et beaucoup te diront ça ne te regarde pas, car je pense que celà même, utilisent la violence sur leur femme, leur soeur ou autre .....

                              Commentaire


                              • #30
                                Mkhantre
                                Je dirai , eh ben , c'est de la faute de Madame
                                Tu n'es pas le seul, beaucoup d'hommes "courageux" réagissent ainsi.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X