Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
, quand je sens que qlq un qui me regarde je me sens mal a l'aise... et c'est normal !
je trouve pas que ce soit normal......un manque d'assurance?trouver que qqun nous deshabille du regard c'est que qq part on n'est pas sur de soi.........les gens regardent......c'est tout a fait "normal"......apres c'est ce que chacun s'en fait de ce regard!une interpretation!
je trouve pas que ce soit normal......un manque d'assurance?trouver que qqun nous deshabille du regard c'est que qq part on n'est pas sur de soi.........les gens regardent......c'est tout a fait "normal"......apres c'est ce que chacun s'en fait de ce regard!une interpretation!
Ici il ne s'agit pas de regards banals ! mais "deshabillant" je passe dans une allée on me regarde à chaque passage... bof m'en fou! mais que je sois assise à ma place et que je sens qu'une personne n'a rien faire qu'à me fixer là je vais me poser des questions... non pas toi ?
Et je ne pense pas que c'est un manque de confiance, la confiance n'a rien a faire là'dans.
J'ai compris, quand un beau mec vous regarde, vous êtes toutes contentes, dès qu'un monsieur pas très à votre gout vous regarde, meskine vous lui faites un procès.
Khalouh Ychalal 3aynih meskine, il ne fait que se rincer l'oeil, ya3ni vous vous mettez sexy, vous passez plus d'une heure devant le miroir le matin, vous passez je ne sais combien de semaines par an à faire le shooping, je mets ça, je mets ci
Vous êtes allées jusqu'à créer un topic, comment vous êtes habillées aujourd'hui, rani bel décoleté, jupe .., et après vous venez pleurer parce qu'on vous regarde ?
Faut assumer les filles, ce n'est pas facile de faire partie du sexe doux, tout un boulot.
Ne vous inquiétez pas, les beaux mecs comme moi ne regardent pas trop
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@Pecos : hada howa el capitalisme, et la misére sexuelle
Chez les animaux, ça se passe autrement, si tu es fort, tu te tape la bonne femelle, chez les humains. Cela dit, chez les humains, ça passe pareil aussi je pense
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Comment peut-on avancer de telles inepties? La France, pour ne citer que ce pays, pays où la perversité s'en donne à coeur joie, où l'homosexualité est bénie, où les clubs échangistes poussent comme des champignons, où la débauche se rencontre à tous les coins de rues, où tout est permis, toléré, admis, il n'y a pas de regards qui deshabillent? . A qui veux-tu faire avaler de telles sornettes? A force de travestir la réalité vous trompez beaucoup de monde innocent, crédule et plein de candeur!
Nous ne fréquentons pas les mêmes lieu mon cher Brume, d'ailleurs tu devrais t'appeler brouillard
Mehdi l'avatar ne fais pas la personne.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
bin dans nos cerveau y a des processus qui se déclenche l'un après l'autre
regarder viens avant désiré et puis après on arrive à en vouloir .....
et la les mecs matent une femme marié balek ? donc jamais l'avoir sans qu'il y a sois un viole ou une tromperie et peut devenir des trucs plus grave ou au minimum comme dans cet histoire dérangé
donc au lieu d'arrivé finalement à je le fait sans ou avec une ca...te ! faut combattre dés le début ! pourquoi combattre c'est la mm cause si on est musulman biensure
j'ai jamais de solutions pour une vie de non musulman moi
Dernière modification par Nadyr, 08 juin 2011, 12h24.
Commentaire