Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les gwers en générale ça parle sexe et alcool si tu es dépassé dans ces deux domaines t'es en galere pour discuter lol
Au fait ,si je te dis que je buvais avec mes potes ...Mais au boulot non ,parce qu'ils me voient faire ramadan et un musulman pour eux ne boit pas d'alcool normalement.
Brume je t'avais posé la question plusieurs fois si tu étais une femme tu avais esquivé et à lire tes intervention j'en doute sérieusement.
Quoi qu'il en soit pour moi tu n'es pas net.
Honnêtement, je n'ai jamais vu ou lu tes questions à ce sujet. Je suis femme, mais dois-je m'en excuser ou me justifier parce ma perception des choses est différente de la tienne ou de celle des autres? Dois-je à tout prix me ranger à votre avis pour paraitre femme? Eh non, c'est trop me demander! J'écris ce que je pense et ne me soucie pas de semer le doute ou pas....Tu m'accuses de beaucoup de choses Megane : une fois de chercher à plaire pour draguer les gars, une autre fois d'être un homme se faisant passer pour une femme....Ne te perds pas en conjectures ainsi...
Dernière modification par brume, 08 juin 2011, 12h58.
Moi ça ne m'a jamais dérangé, les femmes qui me mangent avec les yeux, ychalou 3aynihoum
Mais il est vrai que lorsque ça vient de femmes pas très jolis, ça le fout mal. Une fois, il y'en avait une, qui faisait carrément des trucs bizarres, genre avec ses lèvres, et tout.
A la fin, hana houwa ali hchemt.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
et ben tu te leves et tu lui demandes si il a un probleme avec ton derriere!
il regarde et alors.............tant qu'il garde sa main dans la poche!:22:
Momo, Il a intérêt de garder sa main dans sa poche ! encore heureux! lol
De toute manière une personne qui passe son temps a fixer les gens avec un air "je te vois bien dans mon lit" ça fait froid dans le dos... peut être pas toi mais c'est une réalité ! vu que nous sommes plusieurs...
Midou, on aime pas être fixé par des regards inconnus.... je rêve on aurait dit qu'on vous apprend un truc...
Mais il est vrai que lorsque ça vient de femmes pas très jolis, ça le fout mal. Une fois, il y'en avait une, qui faisait carrément des trucs bizarres, genre avec ses lèvres, et tout.
Moi ça ne m'a jamais dérangé, les femmes qui me mangent avec les yeux, ychalou 3aynihoum
A la fin, hana houwa ali hchemt.
Passe devant une maghrébine avec ta femme main dans la main ,elle va te ronger avec ses yeux.
Regarde chaque jour une femme maghrbine ,et le lendemain change de politique ,ne la regardes plus ,ne a calcule plus.Elle se posera des questions
De toute manière une personne qui passe son temps a fixer les gens avec un air "je te vois bien dans mon lit" ça fait froid dans le dos... peut être pas toi mais c'est une réalité ! vu que nous sommes plusieurs...
Bah normal, c'est la TVA à payer lorsqu'on plait à qq d'autre.
Hadi hiya el danya
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
et le doigts dans la bouche ? Et faire le teatre en parlant à sa copine tout en regardant si tu la vois ou pas ?
Regarde chaque jour une femme maghrbine ,et le lendemain change de politique ,ne la regardes plus ,ne a calcule plus.Elle se posera des questions
C'est vraiiiiiiiiii
elle va se dire : il est devenu aveugle ? ohhh hamdoulah!
ou
hdah rabi? ouf hamdoulah!
ou
Sa femme la chopé et lui a juré de ne plus le refaire ? ouf hamdoulah!
ouuuu rah sayem merde! après le jeûne il va recommancer
moi comme je ne bois je deteste prendre des verre apres le boulot
eux ils peuvent descendre 10 chope alors que moi au bout d'un coca et de mi j'ai la vessie pleine lol
je sais pas comment ils font pour ingurgiter autant de liquide
et une fois bourré ils disent n'importe quoi parfois meme ils se lachent avec des blagues limites tu vas ou en vacance en bougnoulie des trucs dans le genre et envers les nana c'est pire c'est a base de t'es bonne toi ce serait bien ... etc etc
sinon pour les regards je regardes que celles qui montrent
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
@momo : Mais non mais non, je l'ai plu bark, ok ok ça n'arrive pas souvent qu'on me drague explicit hakda, mais ça arrive
Une autre fois, je connaissais une nana, très mignone, elle me dragait et tout, j'étais degouté quand j'ai appris qu'elle bossait, elle me disait que pour moi c'était autre chose, c'était l'amour, et l'amour ne se paye pas.
OK, OK, j'étais étudiant et fauché, elle me payait des verres et tout, elle m'entretenait
c'est humain de regarder une femme sublime c'est le contraire qui serait inquiétant!
ceci dit il y a des façons de regarder à mon sens le ragard doit étre furtif et élégant et pas celui d un animal en rut.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire