Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au boulot , ya quelqu'un qui me regarde tout le temps et de façon un peu étrange , j'ai beau baissé les yeux , ne pas répondre a son bonjour , rien ...
    Celui là me fait peur surtout quand je le vois courir de loin juste pour pour Etre ds mon champ visuel et me lancer son Beujeuuuuuuuur !!!

Si non pour les autres , ça ne me gêne pas trop honnêtement !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Si non pour les autres , ça ne me gêne pas trop honnêtement !
      Enfin de la sincérité !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Que dois je comprendre ? ai je dit une bêtise !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos

Non non , c'est juste que ça m'a étonné que tu qualifies ça de sincérité !!!

Commentaire

• En toute sincérité...

Regarder (furtivement) c'est normal , scanner c'est pervers et pathétique.

Commentaire

• Moi je regarde sans gêne pour admirer la beauté de la créature divine

Commentaire

• le mieux pour un homme c'est de baisser sa tête et Etre humble et respectueux envers les femmes (surtout que je suis trop timide pour draguer ) , et les femmes doivent bien s'habiller .

moi je préfère une fille qui s'habille bien , et qui se respecte , et je pense aucun parasite ne la regardera comme sa

hellas tu habit mal c'est tous !

Commentaire

• MaB2Roc tu les connais mal, même bien habillée, toute couverte, voilée ou enceinte, certains ne se gênent pas.

C'est une maladie, smata doublée de bsala.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Allah est beau et aime la beauté!!!

Commentaire

• Megane oui une fois j'ai vue mm un groupe de jeune dragué une femme en jilbab

comme l'un d'eux été de mon cartier ,je lui demandé pourquoi ils font ça après je lui dit possible que c'est une femme de l'age de leur mère
                        gali non selon le chaussures c'est une jeune fille !

la j'ai rien trouvé à dire et j'ai continué ma route

Commentaire

• Regarder (furtivement) c'est normal
                          Je suis désolé mais ce n'est pas normal, c'est peut être courant, habituel, moins gênant, moins provocateur, tout ce qu'on veut mais ce n'est pas "normal".

L'intention est la même que celle du scanner, donc ce n'est pas moins pervers que l'autre, la seule différence, c'est que le scanner n'a pas de scrupule en plus, et s'en fiche, alors que l'autre est vicieux et se cache.

ps: Je ne parle pas "d'accident" mais de "regarder furtivement"

Commentaire

• près

c'est dur de travailler dans de telles conditions.
                            C'est ce que je disais justement à ma mère la dernière fois, il y avait un documentaire à la tv sur le harcellement sexuel, et je lui ai dit que finalement mon boulot pourri était pas si mal que ça.
                            Il n'y a que des filles et des gays, c'est la guerre et l'hypocrisie qui règnent, mais d'un autre côté aucun risque d'être harcellée.
                            Il y en a qui mattent beaucoup et font des commentaires " oh t'as des nouvelles chaussures, ça te va super bien ce rouge à lèvre, t'es trop bien foutue, j'adore tes cheveux, ils sont très secs tes cheveux, tu fais des masques?,t'as maigri, t'as grossi..."
                            Mais Dieu merci, rien de sexuel.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• mefiez vous des Jean Pierre!
                              on fait avec..........

Commentaire

• Vous en connaissez des comme cela "jescanetoutcequibouge!" ????
                                Oui j'en connais
                                c'est juste des mekhlouines
                                ils font pas mal a une mouche
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X