Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il n'y a rien de mal à cela.Mais je pense que le fait de taper à longueur sur les hommes ,je trouve que ça devient exagéré et ça ne peut générer que tensions.
L un d entre eux, assis en face de moi, je l ai egardé bien droit dans les yeux, sans perdre le fil de ce que je racontais, droit comme i.....il a rougit.
Un autre collegue present l a noté et en a rit ensuite comme moi.
Puis il m a dit " qu est ce qui t arrive ??? " je lui ai raconté que je n appreciais pas son regard, il m a repondu " le pauvre il vient de debarquer...avant il bossait dans un labo exclusivement masculin, il n a plus l habitude des femmes"
J attends la semaine prochaine pour faire de meme avec l autre....
Une fois, j'étais dans le train, fatigué, après un coup de fil d'une heure avec ma famille, mon frère qui me cassait les pieds, enfin, j'étais là dans mes pensées, hakda, b3id, à des années lumières du train, et d'un coup j'entends "Hay hay, 3lache Tchouf Fiya ?", quoi ? il m'a reveillé, pour me demander quoi ? "Pourquoi tu me regarde ?"
Ya jma3a, c'est le champs, restez pas sur le champs, il est public, dehors je regarde, je regarde et je regarde, conscient ou inconscient, le champs ta3 rabbi, et moi j'ai le droit de regarder
Des fois, moi quand on me regarde je fais le fou, je tire la langue, je fais el mhabil ta3 el bled, mssalmine, ahennnnnnnnnnnnnnnnn
Et d'ailleurs, je vais créer un groupe sur Facebook, je vais l'appeler "Je mate et après ?"
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Dans ton cas je l'avais compris, tu parle pro à qq, et il regarde ta poitrine, ... c'est pénible, moi je parle de celles qui se plaignent qu'on les regarde en dehors de ce contexte.
Je sais bien que tu n'es pas du genre grincheuse, féministe extremiste qui tient à montrer qu'elle est femme
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire