Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m’appelle Yong et je suis Chinois à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A quand le réveil de nos feignants ???
    Si jamais ils se réveillent, tous nos murs vont s'écrouler d'un coup

    Pour ce qui est des chinois, non seulement ce sont des bosseurs mais ils ont un rôle d'utilité publique. Je me souviens que lorsqu'on construisait l'autoroute à côté de mon bled, il n'y avait plus aucun chien ni chat errant; mais depuis qu'ils ont déménagé un peu plus loin, l'insécurité canine a refait surface d'un coup .............. alors, pourquoi les critiquer au lieu d'essayer d'apprendre ?

    Ah, il est vrai que c'est l'intelligent qui pose des questions pour essayer de s'améliorer. L'imbécile lui croit tout savoir et ne cessera jamais de crier toute la journée "asmaa kho, dourk nfehmek ou mieux encore ............. nesplikilek"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      bravo à ce jeune chinois , 22 ANS et plein de projets ds la tête ...Les chinois sont des bosseurs rien a dire la dessus
      ché pas si vous connaissez l'histoire de ce jeune Algerien parti en chine , il a dormi jusqu'a midi , ils l'ont cru mort , ils l'ont enterré ...Chez eux , le boulot commence à 6heure
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        ché pas si vous connaissez l'histoire de ce jeune Algerien parti en chine , il a dormi jusqu'a midi , ils l'ont cru mort , ils l'ont enterré ...Chez eux , le boulot commence à 6heure
        trés fort
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          la majorité des algeriens si tu leur donne a choisir entre un travail pénible et un autre pénard ,le choix est vite fait.
          il faut vraiment être timbré, et maso par-dessus le marché, pour choisir le pénible quand on peut avoir le peinard ! non mais...

          Commentaire


          • #35
            certains te diront que c' une blague , moi je crois que c'est une histoire vraie
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              certains te diront que c' une blague , moi je crois que c'est une histoire vraie


              c'est une trés trés bonne blague le premier arabe que je croiserai je lui raconte
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                mdrrrrr

                tu peux la raconter aux chinois aussi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  tu peux la raconter aux chinois aussi
                  tu crois vraiment qu un chinois a paris perderait 5 min pour écouter la blague d'un arabe le temps c'est de l argent

                  si un chinois me lis , mes amitiés je plaisante
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    si un chinois me lis , mes amitiés je plaisante
                    un chinois risque pas de te lire , ils bossent à cette heure ci

                    y'a que nous ici
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour l'article, très intéressant...

                      Commentaire


                      • #41
                        j'avais un ami chinois, il y a longtemps de cela... on a fait les 400 coups ensemble à Paris, et croyez-moi, il était plus porté sur la dive bouteille que sur ce qu'on attribue, à tort ou à raison, à ses congénères

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X