Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jen ai mais leurs education en europe cest vraiment dur

    Commentaire


    • #17
      Anch thagui ukul ur tsufidhtsara?
      Mazal urdufighara..
      mehdi tu la cherches au moins?
      je ne fais que ca........

      Commentaire


      • #18
        si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?
        petit emmerdeur .... après petit ange

        Commentaire


        • #19
          et bien

          de la bombe....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

            Hi Doc
            petit emmerdeur .... après petit ange
            Hahahaaaaaa je suis à ce stade là moi !!!Sa première année un ange adorable comme tout ,là il a 4ans et mon dieuuuuuuuuu je fais que courir !!!
            Mais bon reste que c'est la prunelle de mes yeux !!Je n'ai malheureusement aucun souvenir "matériel" de lui étant bébé mais tout est gravé dans ma tête !!son premier agheuuuuuu ,ses premières dents ,ses premiers mots ,ses premiers pas ............... hemmmmm c'est merveilleux !!!
            Le négatif ............j'ai plus assez de temps pour moi même ,pour ma propre vie étant la Mam et le Papa

            si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?
            c'est merveilleux d'être Mam
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              en avez vous envie? êtes vous prêts?
              Oui j'en ai besoin en plus ....Besoin de canaliser toute l'affection que j'ai !!
              M'occuper d'un Etre fragile me rendra énormément heureuse
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Inchallah PJ ,ki lyoum je te le souhaite du fond du cœur
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  Cc Mam

                  Merci Bcp

                  Comment vas tu ? ça fait une paix ....
                  Et le petit ? Il pousse ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir 3likoum

                    Envoyé par Dziri
                    pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
                    Déjà il faut que je trouve l'envie de sortir avec une fille, puis de me marier, puis en verra ...


                    Enfin, je pense que c'est une chose presque inévitable, si c'est pas pour mon bien, pour le bien de madame

                    Mais bon, chaque chose en son temps. Personnellement, je trouve qu'il faut profiter au max de la vie de couple sans enfants, aussi longtemps que possible, car c'est une phase très belle et qui ne reviendra jamais, et après, ça sera un chamboulement et un changement de 180° dans trop de choses , et on aura de la nostalgie envers cette phase là

                    Souvent je suis un peu déçu quand je lis qu'une femme veut se marier pour surtout avoir des enfants, comme si c'est le but N°1 et que le conjoint et son existence n'est pas si magnifique ou extraordinaire que ça ...
                    Je ne sais pas si vous ressentez la même choses les hommes ?

                    En plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérie
                    Dernière modification par Salah, 11 juin 2011, 21h36.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      Très bien ellah yhanik PJ ,toi aussi j'espère !!!Le petit ............ pousse pousse et le bêtises avec !!
                      Envoyé par Salahouuuuuu
                      En plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérie
                      ahhhhhh les jalouuuuuuuuuuuuuuuux ,éternels enfants ces mecs
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Mam

                        Envoyé par Mam
                        ahhhhhh les jalouuuuuuuuuuuuuuuux ,éternels enfants ces mecs
                        Snif, snif ... Au moins pour nous vous aurez toujours la 1ère place

                        N'wekklou 3likoum Rebbi
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Salah

                          Souvent je suis un peu déçu quand je lis qu'une femme veut se marier pour surtout avoir des enfants, comme si c'est le but N°1 et que le conjoint et son existence n'est pas si magnifique ou extraordinaire que ça ...
                          Je ne sais pas si vous ressentez la même choses les hommes ?
                          Si c'est l'ultime but, oui je suis de ton avis....ensuite le conjoint n'existe plus......
                          En plus, après la venue de l'enfant, l'époux n'aura plus la 1ère place dans le cœur de sa chérie
                          Il aura au moins la paix...

                          Commentaire


                          • #28
                            Salah

                            La première place ??? Pourquoi faire !!!!!
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Premier Jour
                              Oui j'en ai besoin en plus ....Besoin de canaliser toute l'affection que j'ai !!
                              M'occuper d'un Etre fragile me rendra énormément heureuse
                              Tu confirmes à merveille les propos de Salah.....

                              Trouves déja le père.....

                              Commentaire


                              • #30
                                pour ceux qui n'en ont pas, en avez vous envie? êtes vous prêts?
                                pas envi de les avoir pour le moment !! peut être après 8 ou 10 ans qui sait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X