Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est arrivée , sans etre prevue...
    Durant tout la grossesse j ai été angoissée:22:, bah oui je n'avais pas prevu de devenir mere...enfin pas á ce moment lá...

    Et puis elle est née, elle a vu le jour et les miens ont pris une toute autre tournure.

    .je n aurais jamais imaginé eprouvé autant d amour, autant d inquietude, autant de questions ect pour un petit bout pareil.

    Si je me leve chaque matin, c est pour elles ! si je me bats contre tout ...c est pour elles !

    Et oui parce que Elle est devenue elles.....

    Le coté negatif, le revers du coté positif : le manque de sommeil (bah oui !!!) et le fait de douter assez souvent si ce que l on fait est bien ou pas....y a pas d ecole pour etre parents

    Commentaire


    • pour ceux qui en ont, que représente t-il(s) (l'enfant) pour vous? si vous deviez résumer son (leur) arrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi?
      ça représente TOUT, l'amour, le bonheur, la responsabilité, l'inquiétude, l'ivresse.... TOUT TOUT TOUT...

      l'arrivée de Crapule ça a été le vrai tsunami, j'étais pas prête, pas en confiance, j'ai déprimée nerveux à sa naissance, j'en ai perdue du poids, mon sommeil, mon rire, mon energie, j'ai reçue un gros coup de massue...

      Aujourd'hui c'est du bonheur +++, mais c'est pas facile tous les jours, on se remet très souvent en question pour savoir si on est de bons parents mais pas longtemps parce qu'elle est là et qu'il faut assumer à présent, pas le droit de se poser 30000 questions...

      Commentaire


      • Code PHP:
        si vous deviez résumer son (leurarrivée par une chose positive et une négative vous diriez quoi
        2 d'un coup ca fait bizare,c'est certain.
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire

        Chargement...
        X