Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a qui on doit parlé pour luté contre ce phénomène ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils vont pas crever a cause d'un mec qui a pissé dedans .. plutot que d'éduquer ces enfants a pas l'utiliser pour s'amuser .. demande aux adultes d’arrêter d'y pisser et d'y jeter des ordures ...

    Commentaire


    • #32
      il faudrait agrandir les fontaines...

      Commentaire


      • #33
        Tu cherches a regler toi-meme le probleme ... voici quelques solutions :

        Tu restes devant la fontaine ... tu attends l'arrivee des enfants ... une fois qu'ils commencent a plonger ... tu pisses dans la fontaine comme un grand... ils finiront pas comprendre
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #34
          et s'il se fait casser la gueule ... ? z'ont pas l'air tendres ces petits

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi agrandir??

            Les fontaines ne sont pas des piscines ni des toilettes ni douches et pour que certains le comprennent il faudrait soit une interdiction doublée d'une surveillance, soit faire l'éducation de chacun mais cela va prendre quelques dizaines d'années , le temps que cette eau change de couleur parce que vu le ton c'est une bactérie géante qui va en sortir
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Ouai mais bon ici les enfants ont peu de distraction alors ils s'amusent là ou il peuvent =/ .. c'est triste mais c'est vrai

              Commentaire


              • #37
                Les fontaines ne sont pas des piscines ni des toilettes ni douches et pour que certains le comprennent il faudrait soit une interdiction doublée d'une surveillance, soit faire l'éducation de chacun mais cela va prendre quelques dizaines d'années , le temps que cette eau change de couleur parce que vu le ton c'est une bactérie géante qui va en sortir
                Il faut une caméra et un gardien moustacheux.

                Mais aussi il faut construire des parks pourque les enfants en Algérie peuvent se dévertir. Il y a presque rien en Algérie. Les stades fermés, pas de piscine, les bibliothèques sont rares et même fermés.

                Commentaire


                • #38
                  les piscines c'est pas plus propres, on y pisse tellement dedans que leur eau devient jaune, l'eau de mer non plus, mais c'est mieux, il faut juste fermer sa bouche quand on nage parce qu'on risque d'avaler toute sorte de saleté.

                  Commentaire


                  • #39
                    Apo, mouloud

                    je le sais pertinemment.

                    Il y a tant à faire dans toutes les villes qu'il faut des années d'études pour un maximum de structures et surtout une envie de la part des autorités de vouloir changer cela en apportant des projets dans ce sens.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce matin j'ai croisé un gars qui m'a dit y'a pas mieux pour le développement du système immunitaire que de vivre dans la saleté, et de manger tout ce qui nous tombe par terre...etc
                      Donc je me dis, bé ces enfants vont avoir un système immunitaire d'enfer, ça travaille à l'intérieur pour les protéger de l'extérieur

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce matin j'ai croisé un gars qui m'a dit y'a pas mieux pour le développement du système immunitaire que de vivre dans la saleté, et de manger tout ce qui nous tombe par terre...etc
                        C'est vrai que moi aussi on m'a toujours dit ça !!


                        Donc à nos maillots !! qui veut se baigner !! la moooooooooouriska !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce matin j'ai croisé un gars qui m'a dit y'a pas mieux pour le développement du système immunitaire que de vivre dans la saleté, et de manger tout ce qui nous tombe par terre...etc
                          Donc je me dis, bé ces enfants vont avoir un système immunitaire d'enfer, ça travaille à l'intérieur pour les protéger de l'extérieur
                          Avec cette mentalité, je comprend pourquoi il y a de plus en plus des enfants autistes en Algérie. En attrapant des L bacteries qui déjouent le systême imminutaire et le rend incapable de les détecter, l'enfant perd tous ces capacités mentale ( b 12 réduit) et aura quelque symptoms d'autisme et de défficit d'attention.

                          J'ai souvent entendu cette hypothèse en Algérie mais elle est juste issue de l'ignorance.

                          Les pays sous developpés du grands sahara Africains sont pauvres aussi à cause des infections parasitaires et bactériennes voire virale qui détruient leur vies ( HIV, malaria, entamoeba, lyme ect).
                          Dernière modification par absent, 12 juin 2011, 18h36.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est clair que de tout aseptiser c'est pas bon non plus...........produits par ci produits par la.........et les gosses deviennent allergiques a tout et tombent malades pour un rien..........faut un juste milieu!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est clair que de tout aseptiser c'est pas bon non plus...........produits par ci produits par la.........et les gosses deviennent allergiques a tout et tombent malades pour un rien..........faut un juste milieu!
                              Interagir avec son environnement c'Est normal parcontre aller jusqu'au se baigner dans l'eau sale pour developper son systême immunitaire me parrait comme même déplacée.:22:

                              Commentaire


                              • #45
                                un juste milieu.......
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X