Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a qui on doit parlé pour luté contre ce phénomène ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les fontaines ne sont pas des piscines ni des toilettes ni douches et pour que certains le comprennent il faudrait soit une interdiction doublée d'une surveillance,

    Ah ouiii ..c'est vrai..
    alors pourquoi pas construire des piscines..Et des toilettes..ou des douches...

    Commentaire


    • #47
      Une pencarte : Interdit de se baigner, de pisser et de jeter des ordures
      Et la police devrait faire son taffe
      Hadi Tirra (c'est de la bêtise enfantine)

      Commentaire


      • #48
        *Koukou*
        les pancartes, on ne les lit pas, c'est déja bien si on les voit.

        Commentaire


        • #49
          Makhlouka

          Je sais que la pencarte même lue ne sera pas respectée lol mais qd y a pencarte et qu ils rentrent qd même , la police peut intervenir ( serieux on a des miliers de policiers mais qui ne servent à rien:22

          Commentaire


          • #50
            Une pancarte genre sa ??


            Dernière modification par Calou, 12 juin 2011, 19h43.

            Commentaire


            • #51
              Tu restes devant la fontaine ... tu attends l'arrivee des enfants ... une fois qu'ils commencent a plonger ... tu pisses dans la fontaine comme un grand... ils finiront pas comprendre
              hhhh pas mal

              j'ai encore passé prés de la fontaine et j'ai fait un cours pour deux gosses qui nettoyer leur mains dedans et l'un d'eux ses cheveux !

              j'ai parlé de la pompe fontaine et que cet eau ne change pas elle fait une boucle
              etc etc

              j’espère que je les convaincu

              la fontaine a trouvé un gardien ! a chaque fois que je passerai un cours

              Commentaire


              • #52
                bel abbés était un foyer de la malaria en afrique du nord. C'est l'Armée coloniale qui a fait des travaux de drainages de wa makara et el 3marna pour réduire le nombre des moustiques porteuses de ce protozoa tueur.

                Commentaire


                • #53
                  En attrapant des L bacteries qui déjouent le systême imminutaire et le rend incapable de les détecter, l'enfant perd tous ces capacités mentale ( b 12 réduit) et aura quelque symptoms d'autisme et de défficit d'attention.
                  Les pays sous developpés du grands sahara Africains sont pauvres aussi à cause des infections parasitaires et bactériennes voire virale qui détruient leur vies ( HIV, malaria, entamoeba, lyme ect).
                  s'ils auront tout ça, ça sera el mektoub....parce que ça, ce n'est pas très fréquent^^

                  J'ai souvent entendu cette hypothèse en Algérie mais elle est juste issue de l'ignorance.
                  Mais ça a son coté vrai

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu as bien fait, Nadyr, d'expliquer a ces enfants les dangers de cette fontaine. Un jour, ils deviendront grands, des medecins peut etre et te seront reconnaissant.
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc je me dis, bé ces enfants vont avoir un système immunitaire d'enfer, ça travaille à l'intérieur pour les protéger de l'extérieur
                      yelli mayoukloulsh eyssemen , ce qui ne tue pas fais grossir
                      la fontaine a trouvé un gardien ! a chaque fois que je passerai un cours
                      moi je dirai plutot quue c'et le gardien qui a trouvé la fontaine
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #56
                        nadyr c'est a la mairie de mettre une pancarte genre" attention eau pas propre"

                        sinon tu peux mettre un mot toi " tu met" c'est hram de se baigner dans la pisse" résultat immédiat.ils auront la hchouma de se baigner.

                        il faut taper la ou ca fait mal sur leur "nif"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X