Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’âge moyen du mariage en Algérie est maintenant de 35 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Etat Algérien doit considérer ce problème très au sérieux et tout mettre en oeuvre pour promouoir et faciliter le mariage, car si les Algériens ne se marient pas et ne se reproduisent pas, notre race risque de disparaitre.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • notre race risque de disparaitre.
      la "race algerienne" j’adore !
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • Envoyé par Boub'
        la "race algerienne" j’adore !
        La race algéroise est encore plus en danger
        [...]

        Commentaire


        • Lilium

          La race algéroise est encore plus en danger
          vous en riez, mais c'est vrai, les Algérois sont comme Inuits, les Cheyennes... nous disparaissons. A Alger, les vrais Algérois sont ultra minortaires.
          Voilà pourquoi je souhaite épouser un Algérois, mais il y en a si peu.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • Voilà pourquoi je souhaite épouser un Algérois, mais il y en a si peu.
            nchouflék wahéd pur algérois des tagarins descendant de sidi mohamed el cherif de la casbah ,bref avec tous les accessoires : chema , na3na3a, shangai , mouss a cran d'arret...et surtout : tu vis avec ses parents ses soeurs et ses frères dans une grande maison genre dar sbitar ( wc commun avec les voisins )
            ca te dit ?
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • elles ne sont plus bayratte a 29 ans ??? c'est moche ça
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X