Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’âge moyen du mariage en Algérie est maintenant de 35 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Malika

    Tu m'as tué de rire........

    Commentaire


    • #62
      spacialle merci,tes propos insultants me donne raison !! mercii !

      Commentaire


      • #63
        samarkand777

        celui qui a inventé cette polygamie n'était vraiment pas bon en maths

        faut pas mélanger les choses la polygamie est de dieu, et c'est l'humain qui la gère des fois très mal, c'est pas le sujet
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #64
          que tu ne sois pas d'accord c'est ton problème personne ne te force a avoir 4 femme moi non plus d'ailleurs une c'est difficilement gerable alors 4.

          mais de la a blasphermer tu vas loin

          les femmes qui ont des co-epouse notemment en france elles l'accepte j'ai meme vu un reportage ou elle choisissait pour leur mari personne ne les a forcé

          maintenant si on est pas d'accord ça arrive mais du moment que tu mene que ta barqeu tu la mene comme tu veux laisse les autres naviguer comme ils le sentent

          Malika t'es un peu mechante sur ce coup t'as pas bien dormi toi
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #65
            mistawa, c'est pas dieu qui a écrit le coran, ces des hommes comme toi et moi, avec leurs défauts et qualités(d'ou les sourates de paix,suivi des guerriers)

            Commentaire


            • #66
              koukou,
              Non je ne ss pas d accord. c'est un ensemble de facteurs soci-économiques
              tout à fait d'accord (je plaisantais dans l'autre poste ) les facteurs sont multiples et la responsabilité est générale. moi j'ai l'impression que nous somme tous dans une sorte de concurrence vers la décadence, les comportements immoraux se généralisent et sont de plus en plus accéptés, il faut que ça change ...

              Commentaire


              • #67
                spacialle merci,tes propos insultants me donne raison !! mercii !
                j'ai rien dis d'insultant
                les seuls propos insultants ici , c' les tiens envers ton Dieu

                sur ce
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68
                  il y en a plein qui pensent que le coran a attérit sur terre..comme ca venant de dieu....

                  le coran a été écrit a une période ou la femme était au mieux un bétail.donc ca me choque pas que nos anciens ont adopté cette polygamie.

                  mais ca me dérange un peu de voir qu'en 2011 des gens trouvent normal que cela perdure,c'est tout.

                  Commentaire


                  • #69
                    la preuve qu'avoir 4 femmes c'est débile: si 25% des hommes les plus riches(il faut avoir les moyens) prennent 4 femmes, les 75% d'hommes restant ne pourront jamais se marier ,faute de trouver une femme.

                    c'est bien la preuve que ce système est discriminatoire,au profit des hommes les plus riches .

                    celui qui a inventé cette polygamie n'était vraiment pas bon en maths
                    ce mec est une vraie catastrophe c'est toi qui est trop nul en maths samarak

                    Commentaire


                    • #70
                      tu sais un croyant et un non croyant peuvent discuter 1000 ans et personne ne donnera raison a l'autre si tu ne connais rien en religion et que tu ne veut pas en entendre parler dirige tes discussions vers qque chose qui n'heurte pas la sensibilité du plus grand nombre c 'est un conseil amicale
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #71
                        tu sais un croyant et un non croyant peuvent discuter 1000 ans et personne ne donnera raison a l'autre si tu ne connais rien en religion et que tu ne veut pas en entendre parler dirige tes discussions vers qque chose qui n'heurte pas la sensibilité du plus grand nombre c 'est un conseil amicale
                        Eljemati tu pers ton temps avec lui

                        Commentaire


                        • #72
                          oui c'est ca..ma bouche qui pue c'est quoi alors ? bref mon but n'était pas d'insulter mais juste dénoncer une mentalité .
                          de rire des dérives ou incohérences de la religion c'est mon droit,je ne m'attaque pas aux personnes mais au système religieux.

                          tous ces débats rappellent l'europe pendant la guerre des religions...

                          Commentaire


                          • #73
                            quel est le rapport entre l'âge tardif du mariage et la polygamie ????

                            ils n'arrivent même pas à faire un premier mariage et à s'installer dans une vie de couple avec UNE !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              quel est le rapport entre l'âge tardif du mariage et la polygamie ????

                              ils n'arrivent même pas à faire un premier mariage et à s'installer dans une vie de couple avec UNE !!!

                              je me le demmande aussi ils sont hors sujet la :22:
                              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est inévitable, il y'a toujours des disputes dans les sujets qui traitent des relations hommes et femmes, soit c'est des disputes entre hommes et femmes, soit c'est dispute général, c'est une tradition ou quoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X