Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de solidarité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut avouer que dans certains cas c'est courageux de faire ça, t'imagine, adieu les vacances, ....
    Moi je dis que dans cette vie, faut avoir du fric, sinon on n'est pas sorti d'auberge.
    Pas forcément si tu as des frères et soeurs (ca aide beaucoup dans ce cas), après c'est à tour de rôle, donc pas de sacrifice de vacances et financièrement tout le monde met la main à la poche!

Il y a toujours des solutions...encore faut-il le vouloir et ne pas penser qu'à sa petite personne!

Commentaire

@MisterOver

Faut avouer que dans certains cas c'est courageux de faire ça, t'imagine, adieu les vacances ...
      C'est que je dis, la chose n'est ni agréable ni facile car ça implique des sacrifices.

Mais, encore une fois, je ne vois pas plus de mérite à ceux qui font passer leurs vieux parents avant des vacances que ceux qui font de même dans le cas d'enfants dépendants ou handicapés, et Dieu seul sais à quel point il est difficile d'élever un enfant de cette catégorie.

Or, si on se montre admiratif devant des parents qui assument leurs enfants de la sorte, on ne saura trouver d'alibi à ceux qui les abandonneraient. Et bien, c'est pareil pour les parents à mes yeux.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Harrachi : C'est clair.

Cela dit, il y'a toujours une solution, on n'est pas obligé de penser à des cas aussi compliqués qui restent rares.

les parents, on peut bien les prendre en vacances avec Nous en général.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Désolée de mettre de l humour...á vous lire je pense au film tatie Daniele !!!

Commentaire

@Hellas

Connais pô, ca raconte quoi ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

A voir absolument.....

Une tatie septuagenaire un peu "speciale"...qui emmenage chez son neveu........de l'humour bcp d'humour.

Commentaire

HELLAS

Une plaie au départ et un ange à la fin avec un coeur énorme.....

Commentaire

Chargement...
                X