Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi avoir du charisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'ailleurs on dit de moi que j'ai bcp de charisme

    Commentaire


    • #32
      Chouchit@ bonjour
      D'ailleurs on dit de moi que j'ai bcp de charisme
      Ça va les chevilles ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Coucou Adh, bah quoi on me fait pas de compliments je m'en fais toute seule
        Le dicton dit qu'on est jamais mieux servit que par soi même

        Commentaire


        • #34
          Chouchit@
          , bah quoi on me fait pas de compliments je m'en fais toute seule
          Donc tu es potentiellement dangereuse, car les charismatiques influencent les autres. A partir de maintenant, je vais te lire avec méfiance et distance, on ne sait jamais.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35


            Oui fais très attention

            Commentaire


            • #36
              Chouchit@


              Oui fais très attention
              T'es pas si charismatique que cela alors, car un VRAI ne te met pas en garde, il t'enfonce, juste. Toi t'es plus à l'écoute des autres pour les aider, d’où ta grande patience puisque tu attires les confidences.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Il y'a des personnes qui sont ni beaux ni grands
                Beau et grand sont des références ? Pecos

                Commentaire


                • #38
                  Rooooo là là, non mais moi j'aime pas entrainer les gens dans ce que je fais ou dans mes idées, dans ma religion etc...

                  Bon laisse moi mon compliment

                  Commentaire


                  • #39
                    avoir du charisme c'est même quand tu fais une très grosse bourde les gens ne te blâment pas mais essaient de te trouver une excuse ... ça marche quand t'es trop gentil aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      Beau et grand sont des références ? Pecos
                      Mais avoir du charisme c'est pas donné à tout le monde!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #41
                        D'ailleurs on dit de moi que j'ai bcp de charisme
                        je connaissais houhou maintenant je connais houha

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je ne connais ni Houhou ni Houha

                          Commentaire


                          • #43
                            le charisme se fait très rare de nos jours et c'est pas tout le monde qui l'a

                            il est souvent rattaché à quelque chose de plus ou moins magique liée à une sorte de rayonnement invisible, qui attire ensorcelle et impressionne bcp

                            la façon de parler, la communication verbale, les propos utilisé jouent un rôle dans le charisme, mais c'est surtout la communication non verbale qui est bcp plus présente et qui a plus d'importance


                            Il y'a des personnes qui sont ni beaux ni grands, mais ils ont une presence extraordinaire !!
                            Oui effectivement c'est une présence incroyable de l'intelligence et de l'humour une personne qui enrichie ton âme qui et subjugue ton esprit
                            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                            Commentaire


                            • #44
                              Le charisme, c'est un trait de caractère qui est rare, je pense que c'est une qualité... Une personne qui a du charisme rassemble les gens, on est à l'écoute de ce qu'il dit, il jouit d'une certaine immunité et dégage une présence qui est positive pour les autres. C'est un mélange de fascination, d'influence et de charme...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • #45
                                comme j'ai dit plus haut il y a 3 sortes de charisme.

                                soit on est charismatique par l'humour, on se met tout le monde dans s a poche, on rayonne grace a l'humour, on attire tout le monde.

                                soit on a un charisme par le physique, soit on a beaucoup de charme et on ne passe pas inapercu soit on est fort physiquement ect et on en impose.

                                et enfin il y a le charisme naturel, tu n'a pas besoin de l'ouvrir ou de jouer de ton physique, c'est inné. tu as une aura naturelle qui s'impose aux autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X