Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi avoir du charisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça fait un peu gourou les gens charismatiques ...

    ils ne m'impressionnent pas du tout et j'ai une méfiance instinctive envers ceux et celles qui en imposent .
    D'ailleurs je regarde toujours plutôt celui ou celle qui ne dit rien ou qui est derrière

    Commentaire


    • #47
      D'ailleurs je regarde toujours plutôt celui ou celle qui ne dit rien ou qui est derrière
      Les cancres quoi !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #48
        Je suis outrée janelle me verra jamais
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          Les cancres quoi !!
          ceux qui n'ont pas besoin de s'imposer en ramenant leur fraise à tout va ...

          t'es encore à l'école PECOS , .... au fond de la classe , près du radiateur


          t'es charismatique la rivancha ?

          Commentaire


          • #50
            t'es encore à l'école PECOS , .... au fond de la classe , près du radiateur
            Plutot le genre à faire le mur du lycee pour jouer des parties de foot
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #51
              janelle, tellement charismatique que même mes cheveux s'illuminent en rouge, tellement j'en jette, tellement je suis lumineuse, tellement on me remarque de loin, tellement, tellement...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                Dareb 7téta* n9éya

                *7téta wou 7ata vn9ya veux dire bien habillé ,la classe wou ga3

                je plaisante hein

                Commentaire


                • #53
                  Dir ref3a Chemma en balcon et cracher par terre avec un débit de 2 crachats /minute Respect!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Dir ref3a Chemma en balcon et cracher par terre avec un débit de 2 crachats /minute Respect!!!
                    Non a sahbi ,crachat ,paquet Marlboro dans une main et les clefs de la voiture dans l'autre ...

                    Commentaire


                    • #55
                      ...et la chemise entre ouverte sur les poils du torse qui laisse apparaitre une chaine en plaqué or en graines de café...

                      Commentaire


                      • #56
                        Les personnes qui ont du charisme sont des personnes qui vous marquent même si vous ne les avez vous qu'une seule fois.

                        Des personnes qui ont une forte présence, qui dure même quand elles ne sont plus là.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          ...et la chemise entre ouverte sur les poils du torse qui laisse apparaitre une chaine en plaqué or en graines de café.
                          Oui sans oublier bien tracer les pattes de cheveux à ce qu'ils descendent jusqu'à la barbiche.Et bien sure bien taillé a barbiche chez Kamel le coiffeur du quartier

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est quoi avoir du charisme ?
                            C'est une forme de séduction
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              ..et le gel effet mouillé? Cela se passe de commentaires...Il faut être pistonné pour se fournir directement chez le grossiste...Les quantités sont industrielles.

                              Commentaire


                              • #60
                                ..et le gel effet mouillé? Cela se passe de commentaires...Il faut être pistonné pour se fournir directement chez le grossiste...Les quantités sont industrielles.
                                Oui et "mieller" les yeux (les rendre pétillantes) face à la gente féminine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X